gus081 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 salut a tous, je sais c est pas une nouveauté, mais bon, je vous souhaite une bonne année a tous, on sais jamais si demain la tete etait plus en place lol gus08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincsou33 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année 2009 a tous les membres du forum. Santé et bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 la choanel'' s familli souhaite egalement a tous les membres du forum une tres bonne année 2009 lyse nelly et jean francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne annee ,bonne route ou bonne resto a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Meilleurs voeux à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année à tous et plein de nouveaux split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BONNE ANNEE 2009 A TOUS A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamouge 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Même si je roule en split........ gardons la power attitude Et ma petite femme et moi, on vous souhaite une année prolifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox70 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOYE LAURENT 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BONNE ANNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 BONNE ANNEE A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonne année à tous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonne année tout le monde et meilleurs VWoeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites