zwitter-barn37 0 Posté(e) le 21 mars 2010 si il une personne qui a un faiseaux éléctrique de split ou barn simple cabineje suis preneur @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 22 mars 2010 hello zwitter-barn j'en ai un de split dis moi si ca t'interesse ,pour le prix ont voient ensemble bye bye Fred http://www.original-bus.com/ventes-f24/faisceau-electrique-t2507.htm#20688 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci!!!j'avais pas vue...il est complet le faiseaux???repond en mp si tu veux..@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Au pire passe a la maison et je te fais des photocopies [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butch1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Interessant ce Barn , je trouve qu'il y a encore pas mal de bons endroits pour une soute de Single Cab , j'ai vu des SC plus pourris que ça sans que ce soit des Combis aussi vieux !!!Bon je parle pas des pieds de portes , il faut bien lui allouer de la fatigue Bonne remise en route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 28 avril 2010 quelques news du barn!je travail toujours sur la boite de vitesse cox@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 salut!!en ce moment, je travail sur le train avant...platines soudé, reste plus qu'a metre le kit de reglage pour le rabaissement!@+ tout monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites