Fredo10 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 hello ca as de la gueule quand même un barn a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut fredcombi60!!! si tu veux d'autres photos de mon barn simple cabine...demande!!! pour le moment,le pick-up et sur chandelles avec le train avant descendu!!! @+ fred sinon,il aussi le blog: rustycarsgarage.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Ont en veux tous des tofs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Asticieux l'antivol pour le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 hello bien sur que je veux des tofs .allez balanceeeeeeee a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 comme dans le titre,j'ouvrirai un nouveau post sur le pick-up... sa remise en route etc... depuis le debut vous ètes d'accord?????????????????????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 yes yes yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 hello bien sur que l'on est d'accord ,mais n'en profite pas .dépèche toi quand même a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 avec moi dessus maintenant,il est sur chandelle pour depose le train avant. la triglerie deposé! le dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 hello et en plus il fait le beau sur son barn un jour j'en aurai un a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'espere un jour que t'aura ton barndoor fredcombi60 mais en ce moment,les prix sont en hausse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 6 février 2009 des p'tite news!!! des photos de la soute...avec le reservoir de barn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 6 février 2009 hello et bin moi j'ai pas encore de barn mais comme je l'achète en morceau ,j'ai déja le réservoir bye bye fred [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est un bon debut!!! reste a avoir tous les éléments qui va autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 16 février 2009 voici des news du barn!!! je viens de decouper le longeron pour remonter le boitier de direction!!! voici sa futur hauteur!!! j'ai aussi commencer a demonter les durites rigide puis une petite photo avec le cul du barn 11fenetres et le simple cab... @+ tout monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 16 février 2009 d'la vraie charnière de porte de grange Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 16 février 2009 hello il me semble que tu ais un peu radin sur les tofs encore un qui vas rouler a ras des paquerettes . a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 16 février 2009 tout ta fais,au ras du sol... aussi bas que le barndoor que j'ai vue en calif,celui de barndoor mafia une vrai tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 17 février 2009 fredo a écrit:d'la vraie charnière de porte de grange Fredo Tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'avais que sa sous la main pratique quand meme plus tard,je remettrai une charniere a piano... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Clair que là le capot devait limite tenir en place. Remarque pour 3000 € il ne fallait pas être trop gourmand , barn shop n'a pas du trop discutter le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 18 février 2009 voici le pedalier!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 18 février 2009 hello celui la pour être rats il n'y a pas de problême .il va être restauré ou pas celui ci .apparament le pavillon de toit a bien souffert ! a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voici quelques jolie photos avec des fuchs!!! avec une fuchs noir et polie en 14!!! maintenant en 15 chromé @+ tout monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 1 mars 2009 hello oui ca claques bien comme ca . a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c est marrant le porte conducteur etais oparavant sur un tolee de 58 sur la region d annecy ......faut que j retrouve une tof car c est vieux ( y a entre 15 et 20 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ok! j'atend la tof!!! GFK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bon bin y a plus de tofs.......la tof etais sur le site de ''the duff'' ..........et le site est fermer depuis pas mal de tempt ......je dois passer chez duff dans quelques tempt , je lui demanderais ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Au fait le pick-up , il roulera ou ce sera option plateau comme le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ahhhhhhhhhh rascal!!!! il roulera comme le 11 fenetres... un peu plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 16 mars 2009 quelques news du barn en ce moment,je travaille sur la colonne de diection aussi sur le volant... le tres joli volant @+ les conducteurs de type2 et autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je vous donne quelques news du barndoor... j'ai demonter la porte coté passagers... il manque quelques morceaux place aux photos et la porte avec l'ovale derriere!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 hello Zwitter-barn37 tes tofs font mal aie aie .c'est de la reconstruction que tu as a faire . bon courage bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci fredcombi60 pour le courage @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'ai enfin trouver pire que mien!!!! a+ et attention au tétanosssssssssss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci stef38 et encore,ta rien vue c'est partout comme sa!!! je prend une double paire de gants pour eviter le tétanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oups... attends.... voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmcracingvw 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 cette porte etait bien sur un tolé de 58 que j'avais deniché en 1989 a thones . je l'ai vendu à yvan qui la revendu à arnaud qui la vendu à barn shop.il est d'ailleurs toujours la bas. c'est seb qui a mis la porte sur le barn pick up .voila jean-max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 coucou,quelques news du barn j'ai travailler sur la tôle du plancher ainsi que sur la cloison derriere la banquette... je changerai le minimum de tôle car c'est pas une resto. je vais faire le maximum pour garder le look "hoodride"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 hello ca commence a reprendre forme ,nickel tout ca bon courage pour la suite bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bon courage mec pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci pour le courage cette semaine je vais finir la rehausse du boitier +commencer les box a la presse... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 une p'tite news!!! mes 2 autres barns vont plus ètre tous seul...+celui d'un pote car un 4eme barndoor arrive en touraine.. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 T'as plus qu'a nous en dire plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 6 février 2010 salut!des nouvels pour le barn!demontage de la boite...j'ai eu trop mal a la sortir vue quel n'a jamais etait demonté!!!idem pour les lames arriere,bien colée par la rouilleimpossible a retirer la ceinture de boite!!! reste plus qu'a sortir les lames bien elle aussi collé par la rouille @+seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 6 février 2010 A toi aussi bien du courage pour ta "resto" Présent a Valence cette année???a+Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen 0 Posté(e) le 7 février 2010 bon courage pour ta reconstruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 9 février 2010 present a valence!!! samedi et dimanchesurment avec mon frere et le crew en type3 fastback...@+seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bonjour a tous!!petite news du barn scdonc j'ai enlevé toute la terre dans le compartiment "boite"puis a la brosse métallique pour la rouillemaitenant,c'est propre je travail sur les durites d'essence qui sont bien uséés... puis pour retrecir mon train avant au maxi!!!*coupe-coupe la bague!!! voilà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites