fredcombi60 0 Posté(e) le 31 août 2011 Petit cadeau reçu aujourd'hui [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 le petit dernier [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 20 février 2012 une rentrée de nouvelles docs de 1963 et 1966[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 20 février 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 20 février 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 22 février 2012 Sympa tu trouves ça où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ca dépends , j'en achète dans les bourses , en parlant autour de moi et sur ....... , je pas le dire excuse moi Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ouf ,j'ai enfin récupéré cette doc que j'attendais depuis deux ans elle date du 7.62Ce monsieur en possède plus une centaine toutes différentes Vas falloir attendre encore quelques années a l'allure qu'il les lachent [img]http://www.original-bus.com/[/img][img]http://www.original-bus.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 merci Fred de nous faire partager ton petit trésor entre les jouets, tes pubs et le reste ..... çà va être une annexe du musée VW dans peu de temps chez toi .... çà tombe bien je suis pas très loin a bientôt .... si tu as un SO42 .... je suis preneur au cas ou tu aurai des doublons bonne soirée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci Gérald , pour le so42 je guette Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spol 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Slt Fredcombi60 Super toutes ces pubs !! Vraiment sympa..Je voulais savoir si tu pouvais me scanner la pub avec le Mango de 58-59 car je n'arrive pas a lire et ayant le meme bus sa serai cool !!Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour à TousTu as raison il est incroyable ce Fred et je ne me lasse pas de voir les pubs qu'il poste !pour ma part celle du so42 m'interresse particulièrement merci à toi Fred et ne te lasse pas de mettre en ligne ta bibliothèque et tes nouvelles trouvaillesA bientôt et bon we à vous sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Hello , une jolie revue de 1962 sur le un million d' utilitaires volkswagen édité par vw transport .Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Trés sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Suis d'accord avec Fredo : Super, on en veut encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 2 avril 2015 J 'ai récupérer une revue datée du 8 /67 en super état d 'une bonne vingtaine de pages , c ' est pas du split mais bon ca fait toujours plaisir a voir et avec un jolie sigle vw et sa peinture d ' origine Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Belle pioche mon Fredo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Salut Fred, Par hasard, pas a vendre le sigle ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Hello Pierre , pas pour l 'instant , désolé Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites