Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredcombi60

mes pubs vw

Messages recommandés

Ca dépends , j'en achète dans les bourses , en parlant autour de moi et sur ....... , je pas le dire excuse moi Wink
Bye bye Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci Fred de nous faire partager ton petit trésor entre les jouets, tes pubs et le reste ..... çà va être une annexe du musée VW dans peu de temps chez toi .... çà tombe bien je suis pas très loin cheers

a bientôt .... si tu as un SO42 .... je suis preneur au cas ou tu aurai des doublons Very Happy

bonne soirée à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Fredcombi60

Super toutes ces pubs !! Vraiment sympa..

Je voulais savoir si tu pouvais me scanner la pub avec le Mango de 58-59 car je n'arrive pas a lire et ayant le meme bus sa serai cool !!

Merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous

Tu as raison il est incroyable ce Fred et je ne me lasse pas de voir les pubs qu'il poste !

pour ma part celle du so42 m'interresse particulièrement Laughing

merci à toi Fred et ne te lasse pas de mettre en ligne ta bibliothèque et tes nouvelles trouvailles

A bientôt et bon we à vous sous la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , une jolie revue de 1962 sur le un million d' utilitaires volkswagen édité par vw transport .
Fred Wink 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J 'ai récupérer  une revue  datée du 8 /67 en super état d 'une bonne vingtaine de pages , c ' est pas du split mais bon ca fait toujours plaisir a voir et avec un jolie sigle vw et  sa peinture d ' origine  Wink  Fred











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...