NOYE LAURENT 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 JE CHERCHE UN SCHEMA DE CABLAGE ELECTRIQUE POUR MON SPLIT DE 67 CAR GROS PROBLEME DE CHAUFFE DES QUE JE MET LE CONTACT. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 hello l'ami tu vas sur the samba ,tu le mets en francais ensuite tu vas sur technique , tu cliques sur cablages ,il ne te reste plus qu'a choisir ton année . a °bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 fredcombi60 a écrit:hello l'ami tu vas sur the samba ,tu le mets en francais ensuite tu vas sur technique , tu cliques sur cablages ,il ne te reste plus qu'a choisir ton année . a °bye bye fred tu le mets comment en francais y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOYE LAURENT 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 fredcombi60 a écrit:hello l'ami tu vas sur the samba ,tu le mets en francais ensuite tu vas sur technique , tu cliques sur cablages ,il ne te reste plus qu'a choisir ton année . a °bye bye fred OK MERCI JE VAIS CHERCHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 hello au bout de la ligne the samba c'est écris TRADUIRE CETTE PAGE .TU CLIQUES DESSUS . ensuite tu l'ajoutes dans tes favoris et le tour est joué . bonne fin d'année a toi et bon surf sur the samba a +bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Je dois pas avoir les yeux en face des trous parce que la j'trouve pas, excuse mais la c'est trop interaissant. Plus d'aide pour les boulets! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Voici le lien à vous de le traduire sinon en bout de la ligne the samba il y marquer traduire cette page http://www.thesamba.com/vw/archives/info/wiringt2.php a+ bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 traschbus a écrit:Je dois pas avoir les yeux en face des trous parce que la j'trouve pas, excuse mais la c'est trop interaissant. Plus d'aide pour les boulets! Merci Suis comme toi voi rien meme le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Hé les mecs vous avez déja abusé sur les bouteilles de sky ou quoi ? Il faut cliquer sur les images en face des années http://www.thesamba.com/vw/archives/info/wiring/bus_67.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 fredcombi60 a écrit:Hé les mecs vous avez déja abusé sur les bouteilles de sky ou quoi ? Il faut cliquer sur les images en face des années http://www.thesamba.com/vw/archives/info/wiring/bus_67.jpg non mais moi j en suis encore pour passer en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 hello une fois que tu as tapé the samba sur le premier lien en bout de la ligne il est écrit traduire cette page .cliquez dessus et c'est bon . ensuite avant de refermer cette page ajoute le a tes favoris et tu l'auras en francais a chaque fois que tu y retourneras . attention BOIRE OU SURFER sur internet il faut choisir . allez il faut que j'aille prendre ma dose . a +bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne annee merci fred j ai changer de navigateur et sa marche tu a changer ma vie desole laurent d avoir monopoliser ton poste tu a trouve ta panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 hello bonne année a toi aussi pour l'entraide c'est normal ce forum est fait pour ca .internet sert aussi a ca ,a mettre des personnes comme nous en relations a échanger nos infos quand bien sur cela est possible et ca me fait plaisir d'avoir pu te dépanner au plaisir a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOYE LAURENT 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 MALINOIS a écrit:bonne annee merci fred j ai changer de navigateur et sa marche tu a changer ma vie desole laurent d avoir monopoliser ton poste tu a trouve ta panne BONNE ANNEE A TOUS,MON SOUCI ELECTRIQUE EST RESOLU, UNE MECHANCHE PETITE MASSE BIEN CACHE. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 NOYE LAURENT a écrit:MALINOIS a écrit:bonne annee merci fred j ai changer de navigateur et sa marche tu a changer ma vie desole laurent d avoir monopoliser ton poste tu a trouve ta panne BONNE ANNEE A TOUS,MON SOUCI ELECTRIQUE EST RESOLU, UNE MECHANCHE PETITE MASSE BIEN CACHE. MERCI ok super tu commence bien l annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kombi 223 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 est ce que tu peut nous dire ou était cette masse; ça peut peut ètre aider d'autre personne pour ma part j'avais un fil qui chauffais en allumant les feux j'ai pas résolue mon problème ,j'ai juste démonté tout le bus pour une resto a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOYE LAURENT 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 kombi 223 a écrit:est ce que tu peut nous dire ou était cette masse; ça peut peut ètre aider d'autre personne pour ma part j'avais un fil qui chauffais en allumant les feux j'ai pas résolue mon problème ,j'ai juste démonté tout le bus pour une resto a+ J'ai tout suivi fil par fil est la voila enfin la fameuse masse dans le compartiment moteur un fil dénudé qui part de la bobine est qui va au carbu, le fil touchait le corps de étouffoir en métal.C'est tout bete mais pas facile a voir.Pour ma part le problème est résolu,sur ce genre de problème il faut s'armer de patience est tout rentre dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kombi 223 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites