badbugster 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour, je vous présente mon split tollé de 59 à flèches... [img][/img] pour plus de photos http://bfc.skynetblog.be/category/1424939/1/split+59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il a l'air bien sympa ce p'tit bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Jolie trouvaille!! Il me rappelle mon ex-tôlé avec les clignos aditionnels discretement rajoutés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 une tuerie ton panel, je kiff ce genre de dégotte en fond de grange.... pure OG-style.. j'espère que tu n'y mettras pas les oscars jaunesde ton blog, ni le transformer en pseudo "resto cal" comme ton selecta.... c'est "hazz been" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 P....n, il en reste encore des split dans le fond des cours et des granges, jolie trouvaille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Excellent, terrible cette trouvaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badbugster 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Zave a écrit:une tuerie ton panel, je kiff ce genre de dégotte en fond de grange.... pure OG-style.. j'espère que tu n'y mettras pas les oscars jaunesde ton blog, ni le transformer en pseudo "resto cal" comme ton selecta.... c'est "hazz been" ne t'inquiète pas les antibrouillard sont beaucoup trop gros et pour le look il va rester dans sont jus pour l'extérieur et tout nikel pour le chassis et l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badbugster 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 PS les antibrouillard sont des bosch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badbugster 0 Posté(e) le 10 février 2009 j'ai retrouvé quelques petites photo http://www.facebook.com/album.php?aid=152640&l=de5c5&id=1272586956 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites