badbugster 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je vous présente mon tollé de 59 [img][/img] le voila quand je suis allé le chercher [img][/img] [img][/img] maintenant il est à l'abris bien au chaud dans mon garage... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il est tres joli comme ca !!! tu compte lui redonner une deuxieme jeunesse ???? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badbugster 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pour le moment je refait l'elec (tres bidouillé), le chassis et l'interieur, je laisse l'exterieur comme ça. mais par la suite j'aimerai le refaire entierement (comme à l'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 quel interieur, vraiment absolument nikel le dash... quel kifff... les sièges et panneau sont aussi en bon état? historique connu...? allez, lache des infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 hello sympa ta trouvaille . allez raconte en nous plus .tu l'as trouvé ou et comment . il est immatriculé 77 on dirait . a +bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 motel, ça a quand même une bonne gueule un tolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badbugster 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je l'ai trouvé au mois de mai dernier sur "old dropper" à la limite entre le 89 et le 77 ça a été un peu la galère pour l'avoir mais ça c'est fait rapidement. depuis il est dans mon garage, j'ai commencé à refaire l'élec parce que très modifié ainsi que les freins car il n'y en avait plus du tout. sinon il est 100% complet (ou presque, il manque quelques petites bricoles du style poignée porte battante) il y a les flèche (qui fonctionnent maintenant ) et les petits feux et tout est d'origine à premiere vue. il a sont pied moulé qui démarre au quart de tour et bien sur il est en 6V bref que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 hello content pour toi, mais quelle idée ils ont eu de mettre les clignos aussi haut. j'espère que tu vas y remédier a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badbugster 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ils ont deja disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ha ca c'est une bonne nouvelle a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 22 mai 2012 salut ....alors il en et ou ce beau bébé maintenant , ta pas de tof .... merci super sain non ?? a++++brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites