NOYE LAURENT 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'AI UN PROBLEME ELECTRIQUE,LE GROS FIL ROUGE QUI PART DU CONTACT DEMARREUR (NEIMAN) EST QUI VA AU COMMUTATEUR D'ECLAIRAGE CHAUFFE DES QUE JE MET LE CONTACT. J'AI BESOIN DE VOUS POUR M'AIDER. MERCI A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il y a surement un mauvais branchement du style un + sur une masse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOYE LAURENT 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 61'rustypanel a écrit:Il y a surement un mauvais branchement du style un + sur une masse...... JE N'AI RIEN TOUCHER OU MODIFIER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Vérifie bien car si un cable chauffe c'est obligatoirement un + sur une masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOYE LAURENT 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 OK MERCI JE VAIS REPRENDRE TOUT A ZERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites