Thierry49 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour, Une petite astuce pour poser ce joint sans faire de dégat sur la peinture neuve. Le matériel nécessaire : La pince pour empécher le joint d'avancer : Notez l'outil VW 411 b pour comprimer le joint et le glisser dans sa gorge. Le liquide vaisselle facilite l'insertion du joint dans l'outil. Tout le monde aura reconnu le bec d'une cartouche pour pistolet à colle. Penser à laisser dépasser le joint de chaque coté de quelques centimètres pendant quelques heures car il a tendance à se rétracter après la pose. @ + Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ...j'en connait un que cela va int cette technique en tout cas bien vu Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 salut je fais remonter cette astuce car j'ai un souci.sur le bas de la face avant le jonc ce fais la belle y a -t'il une technique pour qu'il tienne ?merci kris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet1166 0 Posté(e) le 23 juin 2011 salut et merci pour l"astuce génial j"ai aussi le même problême avec le jonc il se fait la belle et a chaque vis ça fait une petite bosse et pourtant j"ai fait des avant trou et mis des vis à tête platedes joncs de couleur bleu ciel ça ce trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 24 juin 2011 gaet1166 a écrit:des joncs de couleur bleu ciel ça ce trouve?Il en existe des joncs de couleur sea blue.http://www.serial-kombi.com/volkswagen-combi-split-1950-1967-jonc-pour-baguettes-tour-de-caisse-et-bas-de-caisse-bleu-ocean-1950-67-165-metres-N34959.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 25 juin 2011 sympa la technique j'ai utilisé la même !!!pareil la jonction du bas va falloir coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites