Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denden

BELG - SO34 - ex dep 06

Messages recommandés

photo prise en 1997 a chateau d oex en suisse



ou est il en ce moment ???

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que c'est le so34 qui est parti en belgique;un ami a bbt; depuis il a des autocollants "vans" !!!! non??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EXACT!!!; je sais que le belge l'a acheter sur la cote d'azur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...........le ''belge '' l a racheter a partrick de bug shop dans le 06 ......et bug shop l avais racheter a rudy mercier ................ a confirmer mais quazi sur de moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

..tof trouvé sur l'net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

..Mes tofs perso', (vw nat's 2007...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce bus c'est moi qui l'ai trouvé et restauré contrairement a ce qu'a dit la presse! je l'ai trouvé dans un garage a blois ou il sejournait depuis de nombreuses années et en plus, l'ancien proprietaire ètait le meme que mon pick up simple cabine de 59'.
il était en trés bon état, tout blanc, il n'y a eu aucune tole de soudée dessus tellement il est sain!
il possédait déja les vitres safari et toutes les pop out ainsi que sa radio Blaukpunt.
J'ai refait toute la sellerie et les boiserie telles que vous les voyez aujourd'hui.
Ce bus est mon plus grand regret en matiere de vente mais le chomage en avait décidé autrement.
Je l'ai vendu a mon pote Pat de chez Bug shop a Vallauris qui l'a vendu a un belge sans scrupules qui dit partout que c'est lui qui l'a restauré et qui m'a supplié de lui vendre mon album photo de restauration car ca lui manque un peu pour prouver ses dires...
voilà! snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moon41 a écrit:
oui ce bus c'est moi qui l'ai trouvé et restauré contrairement a ce qu'a dit la presse! je l'ai trouvé dans un garage a blois ou il sejournait depuis de nombreuses années et en plus, l'ancien proprietaire ètait le meme que mon pick up simple cabine de 59'.
il était en trés bon état, tout blanc, il n'y a eu aucune tole de soudée dessus tellement il est sain!
il possédait déja les vitres safari et toutes les pop out ainsi que sa radio Blaukpunt.
J'ai refait toute la sellerie et les boiserie telles que vous les voyez aujourd'hui.
Ce bus est mon plus grand regret en matiere de vente mais le chomage en avait décidé autrement.
Je l'ai vendu a mon pote Pat de chez Bug shop a Vallauris qui l'a vendu a un belge sans scrupules qui dit partout que c'est lui qui l'a restauré et qui m'a supplié de lui vendre mon album photo de restauration car ca lui manque un peu pour prouver ses dires...
voilà! snifff

Je confirme !! Je le connais ce belge ... Il en est fier, il s'en vante pas mal mais je ne connaissais pas cette histoire ... attends que je le voie celui là mdr!!!!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce petit historique ;o)
Juste une question : les fermetures de meubles de ce bus sont particulières .. ils étaient déjà comme cela quant tu l'avais récupéré ?
Par contre si tu veux nous mettre une photo ou deux avant resto ..on s'rait bien content !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je vous confirme c'est bien moon 41 qui l'a restauré, ça date un peu. C'était la première fois que je voyais une banquette avant basculante sur un split Shocked


@+

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...