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koo-inch

5x205 sur train ar 5x112

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yo all

j aimerai savoir si l on peut foutre des tambours en 5x205 ou des disque en 5x205 genre csp sur les train ar de bay (5x112) de ce type???
en vous remerkian pour votre aide

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il y a 2 longueurs pour l'arbre cannelé en fonction du tambour (5x205 ou 5x112)
je mesure ça dès que possible

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Ca se monte moyennant un petit usinage et la fabrication d'une petite entretoise, tout est expliqué dans le vw tech avec le montage du kit CE de passage à cardans.

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sinon dave palmer vend des tambours deja modifies,mais c'est plus cher que de modifier les tiens!

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goyom a écrit:
sinon dave palmer vend des tambours deja modifies,mais c'est plus cher que de modifier les tiens!



ba justement les mien son modifié via un professionel (avec le quel je sui en conflit....bref) et g d probleme avec mes machoires modifié(meulé sur la largeur par son pseudo mecano) par celui ci !!
en gros g pas de frein derriere g des probleme de machoir qui reste coincé donc surchauff !!!!!!!!!!! Mad

pour les tambours de dave palmer je les ai commandé via le biais de ce meme professionel!!!!!et le probleme c qu il ne sait pa quel machoires et flasque metre avec.... d'ou l embrouille ...vendre des pieces c bien savoir ce qu on vend c mieux ...donc j attend qu'il ce bouge le cul pour me trouvé quelque chose de fonctionel SadSad
a 380 les 2 tambours il est hors de question que je les paie tant que c pas carré entre nous et le systeme de freinage


je rappel une chose le probleme est du au kit de chez creative qui supprime les reducteurs !! un peut degouté d avoir investit dans ce kit sachant les probleme de frein que j ai depuis pale

maintenant j attend et surtout roule avec mon bus en anticipant tout les situation(un peut dangereux mais bon je vous rassure ça freine quand meme mais voila c pas le top en cas de freinage d'urgence !!)



merci encore pour vos reponses les amis

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viNce a écrit:
Ca se monte moyennant un petit usinage et la fabrication d'une petite entretoise, tout est expliqué dans le vw tech avec le montage du kit CE de passage à cardans.


aurai tu ce vv tech???

si oui, pourai tu fair une tof de l article ou m envoye ça sur mon mail histoir de voir ce qu il disent

MERKI

combimagik@hotmail.com

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bizzard ton histoire! je roule avec ce kit depuis quelques annees,jamais eu de soucis.j'ai des flasques de bay,des machoires ,cylindres de roues de bay et des tambours de split modifies,ton souci vient peut etre du fait que tu a garde les machoires de split scratch j'essayerais de retrouver les vw tech,l'article n'est pas trop mal Cool

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goyom a écrit:
bizzard ton histoire! je roule avec ce kit depuis quelques annees,jamais eu de soucis.j'ai des flasques de bay,des machoires ,cylindres de roues de bay et des tambours de split modifies,ton souci vient peut etre du fait que tu a garde les machoires de split scratch j'essayerais de retrouver les vw tech,l'article n'est pas trop mal Cool


entre nous j ai tous fait faire par le pro. le probleme c'est qu il sous traite la mecanique !!!
je suis incapable de te dire ce qu'il ce passe derriere mon tambour et lui non plus lol! c' est grave !!( tu comprend pourquoi j ai la haine apres ça G......)

maintenant si tu peut me dire pour les flasques et machoires (premiere ou deuxieme generation de bay )cela m aiderai pitetre a avancé le shmilblik..........

ps: pour les tambours j ai soit disant des bay premiere generation modifié !!maintenant va verifier ses dires... sui pas un specialiste du tambours


merki goyom

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ah ben ton soucis viens du fait que les tambours de bays premiere generation se montent tels quels!!!c'est les tambours de splits qu'ils faut modifier!et tout ce qui vas derriere c'est du bay 68 71...je te file les cotes exactes demain(m'en rappele plus...)
n'oublie pas de remplacer tes cables de frein a main par du bay,allé,detends toi,tu ne vas pas regretter ton investissement,je te laisse mon tel en mp si tu as besoin de plus d'explications Wink

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