Fredo10 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 westyrs possède un So42 portant le n° de série 141692 , en date du 23/06/1967 , équip B42 et kit westfalia n° 12621 , cumulus white et sea blue. Met nous des photos ... Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 il suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 je l'ai déjà citer plus tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je suis déjà inscrit un peu plus bas mais c'est pas grave je peu continuer sur celui là . J'avais envoyé les infos à fredo pour mettre à jour son tableau . Pour les années vous avez tout . En équipement il est complet sauf pour le meuble derrière le conducteur qui a été couper pour avoir un passage de l'avant vers l'arrière (walkthru) et la tôle de roue de secours a été découpée . Sinon il est en boîte 5 de transporteur et un 1776 ce qui permet d'avoir un combi super bien roulant sans trou à l'accélération et au changement de vitesse . Pour les photos à part qu'il ressemble au combi de gaston lagaff on ne peut pas me loupper. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 hello dommage d'avoir rajouté des fenêtres de toit . a+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Reefzone style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je n'ai pas rajouté les fenêtres de toit je l'ai acheté comme ça , je n'ai rien refait dessus à par le moteur que j'ai refait à neuf car il avait quelques petits souci . De toute façon tout sera remis d'origine dessus quand je le referai . Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 hello ha ca c'est cool de le remettre dans sa configuration d'origine . a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 au retour de la casse, juste avant de nous mettre dans le brouillard, pas cool sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est bon j'ai mis mes freins à disques de 944 , ça n'a plus rein à voir , là ça freine au moins .C'est que du bonheur , au moins je ne fliperai pas à chaque gros freinagePhotos plus tardStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
19-tildsplit-61 0 Posté(e) le 26 mars 2010 T'as changé tes jantes aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oui à l'avant pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites