Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredo10

** ** 25 - B42 - 23/06/1967 - Westyrs - west n° 12621

Messages recommandés

westyrs possède un So42 portant le n° de série 141692 , en date du 23/06/1967 , équip B42 et kit westfalia n° 12621 , cumulus white et sea blue.
Met nous des photos ...

Fredo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai déjà citer plus tard!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis déjà inscrit un peu plus bas mais c'est pas grave je peu continuer sur celui là .

J'avais envoyé les infos à fredo pour mettre à jour son tableau .

Pour les années vous avez tout . En équipement il est complet sauf pour le meuble derrière le conducteur qui a été couper pour avoir un passage de l'avant vers l'arrière (walkthru) et la tôle de roue de secours a été découpée .

Sinon il est en boîte 5 de transporteur et un 1776 ce qui permet d'avoir un combi super bien roulant sans trou à l'accélération et au changement de vitesse .


Pour les photos à part qu'il ressemble au combi de gaston lagaff on ne peut pas me loupper.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas rajouté les fenêtres de toit je l'ai acheté comme ça , je n'ai rien refait dessus à par le moteur que j'ai refait à neuf car il avait quelques petits souci .

De toute façon tout sera remis d'origine dessus quand je le referai .

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



au retour de la casse, juste avant de nous mettre dans le brouillard, pas cool sur l'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai mis mes freins à disques de 944 , ça n'a plus rein à voir , là ça freine au moins .

C'est que du bonheur , au moins je ne fliperai pas à chaque gros freinage

Photos plus tard

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...