split 59 toler 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 voici mon toler a fleches de 59 ex pompiers [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 il dechire , je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Toujours été fan de ce p'tit tôlé ! Pascal, si un jour tu te décides ... Batchouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 salut bateulletruc (mika ) si tu a un double cab de 59 a 61 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 eeeeuuuuuuuuhhhhhh ... en fait, si j'ai ça en stock ... j'crois que je le garderai ! Aller ! une autre pour la route : Batmachin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 hello c'est vrai qu'il est sympa ce tolé .pourquoi ne pas lui remettre un gyro en plus ! a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 il y a quand même un p'tit souci sur ce bus, c'est le temps de préchauffage avant de partir c'est un diesel? bon ok, il démarre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ludo67 a écrit:il y a quand même un p'tit souci sur ce bus, c'est le temps de préchauffage avant de partir c'est un diesel? bon ok, il démarre lui Je crois qu'il a eut quand même du mal a démarré ! Un peu plus et il fallait lui mettre un coup de giclette de je-sais-plus-comment-ça-s'appelle au niveau du filtre à air (c'te produit en bombe pour les vieux tracteur) Batpasgentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 hello il me semble du start pilote et ca démarre .bon en principe a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 il demarre tres bien j'es juste rechauffer le filtre a huile pour pas qu'il; explose au demarage he! batmachintruc moi le mien il roule et le tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Maillekeulkeul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bon, comme je n'ai pas internet chez moi, je ne pourrai pas poster demain ...Donc avec un poil d'avance, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE mon Calou Quelle journée ce 9 octobre, c'est aussi la Saint D'nis !Batmachinchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci mon batmachinchose mon bus va bientôt être a vendre @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 QUOI ????? Tu m'avais pas dit que tu ne le vendrais jamais ? !!!Pense à moi ... Bon du coup, j'ai trouvé un ordi, alors : JOYEUX ANNIVERSAIRES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kombi 223 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 split 59 toler a écrit:merci mon batmachinchose mon bus va bientôt être a vendre @+ pascalHa ces vieux ;ils fond n'importe quoi a+ et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites