t221f1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 vue que le 21 fenêtre n étais pas le top pour aller travailler sur le chantier j ai investi sur une nouvelle camionnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kombi 223 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tu fais dans le BIG FOOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 apare la face avant , il y a autre chose sur ce combi toler , simple cab , doudle cab ,11, 13 ,15 ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 double cabine benz!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 franck69 a écrit:apare la face avant , il y a autre chose sur ce combi : oui de la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 OUI , mais ca s'est presque normal bientot un peut plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 voila la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pas si mal que sa se double cab mais , je suis daccord avec toi , il faut mieu ce combi pour aller sur les chantier que ton 21 A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mais qu'est que c ce Binz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 HELLO je crois que je l'avais vu en vente mais je ne sais plu ou . a+ bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 il me semble l avoir vu sur le bon coin, tu va rouler avec comme il est la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 il était sur le bon coin en vente Code: tu va rouler avec comme il est la? plus ou moins une grosse révision ,un petit droppage ,une peinture a 100€ et hop je pare avec au chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Belle acquisition, encore un modèle plus rare que rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pratique pour emporter la betonnière et les parpaings sur les chantiers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOYE LAURENT 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 SUPER TON DOUBLE CAB,il est de quelle annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 il est de 1961 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivspeed 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Super sympa ce double cab! Avec ça tu vas faire des envieux aux chantiers! Gare aux godets pour les chargements de sable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 T221f donne plus de détail croustillant, il à les attribus d'un Binz sur certains détails mais de mais de 61 ce n'est normalement pas un Binz, alors va zi lache le scoop!!!!!! binz or not binz? Mcode? et en effet, fait gaffe au godets de sable et gravier... pas plus d'1.25m3,sinon le simple T-bird frotte par treer et tu casses les lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Mais alors toi tu t'arreteras jamais!!!Tu va bien nous y mettre aussi des coussins.Passe avec ce soir! arrose moi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 alors pour moi je ne pense pas que c est un vrai binz (je n ai pas de Mcode ) la modif et bien faite plus de photo dans la semaine trasch-machine passe toi a la maison il n est pas roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivspeed 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 il est en photo sur dropgates.com, tu peux peut etre remonter un peu son historique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 olivspeed a écrit:il est en photo sur dropgates.com, tu peux peut etre remonter un peu son historique? merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Si c'est pas un vrai binz, il a l'air bien imité d'après les tofs que tu m'avais fait passer..... Dès qu'il roule viens avec et je te dirais ce que je pense des modifs effectuées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 salut fernand , il etait a vendre sur the samba il y a quelque tant il vient de montevideo je crois mais se n'est pas un vrai binz il n'a que la ridelle du fond qui s'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 passe a la maison parce qu il ne va pas rouler avant 2 ou 3 mois j ai un autre projet a fiabiliser avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Apparement a regarder de plus près, ce n'est pas un Binz, c'est proche mais la porte s'ouvrirai dans l'autre sens et les renfors interieur coté haut de structure sont différent. On a un spéciment en face de nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'avais vu aussi l'annonce sur thesamba, il ne venais pas de Colombie à la base ? (d'ailleur comme tout ceux de la bas le toit semble avoir une forme a la con (ici, au dessus de la porte passager)) Vu comment ils modifient les bus la bas, ca n'aurait rien d'étonnant ou de rare, il y en avait un similaire sur le site de l'importateur colombien "buscaros" un moment. (peut etre celui la d'ailleur ?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Je suis passer le voir hier et donc je confirme que t221f est un grand malade: il a un boulot de fou a faire dessus Moi j'aivais jamais vu ça, on dirai une base de simple cab avec une modif en double mais sans respecter les cotes de cabine? la porte laterale est super large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Lazaa a écrit:J'avais vu aussi l'annonce sur thesamba, il était aussi sur "leboncoin" de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Pas split mais pas mal ta 1303 fernand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui une belle 1303 de 1965 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 t221f a écrit:oui une belle 1303 de 1965 En double carbus et freins à disques, c'est la 1303 modèle sport!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 encore autre projet combi double cabine ?? j'ai vu autre blog patddk de toulouse c'est lui importe ce combi double cabine dans l'amerique de sud ?? c'est ca thanks liou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Voilà quelques photo du bus en question dans son pays "d'origine" qui serai de colombie ou du salvador??? D'après "Javier Sapello" (l'ancien proprio) c'est une base combi de décembre 1960 modifié/coupé et greffé avec une épave d'arrière de pick up et des bouts de cabine de 11f, ce n'est nullement un Binz ou un doublecab vw, c'est une conception totalement artisanale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 1 février 2009 snif il est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 1 février 2009 t221f a écrit:snif il est en vente ouaou deja .............t est encore plus rapide que powlsone............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui mais moi je le vend avec les bombes de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 1 février 2009 t221f a écrit:oui mais moi je le vend avec les bombes de peinture Ca m'étonnerais, tes bombes, elles sont chez moi mon pote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est avec un très grand regret que je le vend (je suis muter et j ai pas ou le stoker ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ouai Jfred m'a appris ça, tu va dans le trou du cul du monde On ce vois au coxtroc cette année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 pour le coxtroc je pare sur Bergerac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites