combimoon 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ah ouais tu rigole pas toi !!!!!il reste plus grand chose maintenant vivement la suite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSOSPLIT 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut,Quel travail de fou, vraiment impatient de voir la suite, ça va être du grandiose. T'as fait les soldes au rayon "disque à tronçonner".Sinon pourrras-tu jeté un oeil à mon post "Charnière de hayon" dans restauration.MerciBonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est le genre de photo que j'aime bien.....Je commence à avoir l'habitude de ce genre de taf, c'est impressionnant au début mais ça permet de faire du bon boulot et de toute façon avec ce qui est prévu j'ai pas le choix, plu de retour en arrière possible....... En plus ça sentait un peu le renfermé dans le bus, au moins plus de soucis de ce côté là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 en effetdoc es barnc'est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303jluc1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonsoir, ainsi il ya moins de tôles à sabler (si tu comptes sabler biensur!!!) A+JLUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est exactement ça, il est tellement pourri et il y a tant de pièces à, sabler qu'il faut mieux en enlever un max avant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ben vrai, que sabler les pièces pourries, je vois pas lîntérêtpour ma part, je coupe tout ce qui est grangéné avant les traitementstu penses fabriquer beaucoup de tôles maison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 type2only a écrit:tu penses fabriquer beaucoup de tôles maison ??Ben ouais, toutes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Coooool !! Et en plus passage en double doors on dirait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est bien ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Lazaa a écrit:Coooool !! Et en plus passage en double doors on dirait !! Double doors, air scoop behr, hayon arr, direction crémaillère, fuchs en 17, full safaris et d'autres trucs sympa.......Sortie prévue en 2015, 2016!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci fredo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 20 février 2011 La jupe arrière étant quelque peu pourrie, j'ai attaqué la reconstruction d'une nouvelle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est beau tout çabientôt t'auras même plus besoin de modèle, à force de faire toutes les pièces splitrespect mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 DES NEWS ??? je veux la suite ...le début est tellement impressionnant , je reste en attente de la suite comment tu fait pour refaire les rainures des planchers de cabine ? tu trace et tu enfonce au burin ? bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je n'ai malheureusement plus trop le temps de travailler dessus, ce pauvre bus que j'ai découpé dans tout les sens va mettre quelques années avant de reprendre la route.....Mais je ne lache pas l'affaire, il reprendra la route un jour! Pour les rainures elles sont faite avec une moulureuse, j'ai laissé tomber le marteau-burin depuis un bon moment pour faire ce genre de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 une moulureuse ??? bon ba merci, je reflechis encore un peu pour cette partie, ca etre tôle plâte je crois ...ca commence à faire cher en tôlerie ...surtout pour des pièces sous le tapis bon courage pour la suite@++denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J'ai retreci le train av de 13cm, faut au moins ça pour passer les roues Fusch en 17..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCAIL 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 a cool ca reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 aller c est reparti je te propose un truc qui a fait ces preuves , technique elaboré par le 94 crew qui s appelle : un truc par jours , meme si tu boss que 5 mns par jour sur le projet au bout du compte ça avance aller courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 cest vraiment un boulot de fou reformer toute les toles ... vraiment beau boulot bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 61'rustypanel a écrit:J'ai retreci le train av de 13cm, faut au moins ça pour passer les roues Fusch en 17.....le 17 passe sans retrecir,(avec le red 9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Pas de red9 pour moi mais un train av d'homme..... Pour moi il faut bien rétrécir de 12 ou 13 cm pour bien rentrer les 17 et le poser comme il faut sans que ça frotte partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites