Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
61'rustypanel

Nouveau projet de 61'rusty panel, un 61' 11f......

Messages recommandés

Bon j'ai pas pu m'empêcher, à force de voir toutes ces restos sur original j'ai craqué et attaqué le démontage du split....
La resto va commencer plus tôt que prévu! Twisted Evil
Quelques photos et demain explications







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque ton projet initial de split Auwarter tombe à l'eau (dommage), j'ai t'ai trouvé un compromis. Wink



et sans déc. tu as prévu quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Bon comme je l'ai dit hier je m'attaque à mon projet....
La réplique de l'Auwarter étant tombé à l'eau à cause des vitrages(beaucoup trop cher à faire fabriquer), je ne pouvais pas repartir sur une resto "classique" car j'avais un beau projet sur ce bus: kit baguettes complet deluxe, pc us, chromes à gogo, intérieur soigné, posé sur 4 fuchs chromés et peinture noire et rouge.... Crying or Very sad vous imaginez l'engin! Mais pour celà il faudrais que je gagne au loto.(mais je ne laisse pas tomber l'idée)

Donc j'ai cherché depuis un mois qu'est ce que je pourrais faire pour repartir sur un projet sympa et un peu différent.....Puis la semaine dernière le barn à trashbus est arrivé!

Une fois le split démonté je m'aperçois en plus que quasiment toutes les parties que je dois découper pour restaurer le bus sont des parties communes au split et au barn donc pas beaucoup plus de boulot....En plus quitte à le transformer en barn je vais lui mettre quelques options sympa!

Donc pour les amateurs de resto vintage, vous pouvez passer votre chemin parce que dans les mois qui viennent vous allez faire une attaque en voyant les travaux car ce ne sera plu jamais un split et jamais tout à fait un barn, mais c'est "MON" bus..... Twisted Evil

PS: J'ai rien contre les resto vintage bien au contraire mais c'est pas mon truc, je suis pas encore prêt psychologiquement..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon bus te sert donc pour les cotes...
ça se paye sa garçon, et chere tres cher.
Va donc bosser sur le mien a attendant feniace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh moi j'ai hate de voir ca!
Je sens que ca va claquer comme resto/tranfo/construction!
Bon courage en tout cas!
Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: J'ai rien contre les resto vintage bien au contraire mais c'est pas mon truc, je suis pas encore prêt psychologiquement..... Laughing[/quote]

bien parlé,je suis comme toi,pas encore prêt psychologiquement! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial!!! il nous tarde de voir la suite!!! ca va dechirer Twisted Evil

on s'en fout du vintage, tant que ca le fait Wink

apres il y a des "perso " où ca fait vraiment laid aussi lol! , mais là, on s'attend a du lourd encore cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toi tu va t'calmer
fait donc le miens...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite modif du jour: diminuer la hauteur du pare-brise pour être aux côtes d'un barn.....







Demain c'est samedi, la tronçonneuse et le poste à souder vont chauffer!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes!!! uhmm ca sent bon tout ca!
Allé Richard fait péter la tronçonneuse:!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola ca sent la gros resto de malade ca!!! affraid avec de la modif en plus
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je commence par l'avant j'ai viré aujourd'hui tout ce qui ne me sera plu utile pour la suite du projet:






Puis je commence a aérer avant le passage de la sableuse.....(et aussi pour modif les passages de roues! Twisted Evil )



Et j'ai aussi continué l'encadrement de pare-brise, ça va tout seul...



La suite lundi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça risque pas david.......Tu sais aussi bien que moi que ça prends moins de temps à découper qu'a resouder!! Rolling Eyes
Je me donne trois ans pour réaliser le projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, quelques news même si j'ai pas trop le temps de travailler dessus en ce moment à cause de celui à trash qui m'occupe pas mal...... Rolling Eyes



Modifs passages de roues pour un droppage "kivabien" avec les roulettes adéquates...... Rolling Eyes



Puis fabrication des planchers pour modif en plancher plat comme sur les barn. En plus il y aura une trappe de visite centrale pour avoir accès aux commandes!







Bon, pour rassurer ceux qui se disent que c'est dommage de ne pas le sabler c'est prévu mais je préfère d'abord refaire quelques tôles pour renforcer. Pour comprendre voici la liste de ce qu'il est prévu de changer, modifier ou déposer pour la resto:
-passages de roues(4)
-planchers(av, ar)
-façade
-tableau de bord
-cloison séparation cabine
-parties de toit(av,ar...)
-cloison pare feu(modif barn)
-flanc latéral g
-flanc ard
-doublures bas de caisse
-supports de cric
.......et j'en oublie surement!
Donc il sera sablé mais un peu plus tard. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaa te revoila toi l'fou de ferraille rouillée
bon courage pour ta deuxiéme grosse resto ,j'ai l'impréssion que n'en manque pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements...... Wink

En ce moment je suis en collecte de pièces donc j'ai un peu ralenti.
Reprise bientôt!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait grand chose ces derniers temps, à part çà:



Tout comme les barn j'ai toujours flashé sur les double-double door, alors tant qu'a faire.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai pas eu le temps de faire grand chose ces derniers temps, à part ça.....







Je pense pouvoir m'y remettre plus sérieusement à partir du mois de juin, d'ici là quand j'ai un peu de temps à moi je bricole des choses comme çà..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut richard
c'est pas un compteur de barn ça ????? je comprends plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu avais pas prevu un tableau de bord de deluxe au debut ???

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais david tu as raison, mais finalement j'aime bien les tableau de bord d'utilitaire...... Wink Comme je voudrais qu'il soit assez proche de l'esprit d'origine en y réfléchissant bien le tableau de bord deluxe me semblais déplacé sur un 11 fenetres! Mais il sera quand même un peu différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

vu que tu ne donnes pas trop de nouvelles sur l avancement des travaux et bien demain je passe voir
en personne affraid
met l apero au frais sunny

@+denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Voici les derniers travaux en cours, dépointage de la face avant pour la restaurer et sabler toute la rouille derrière.....ce qui a été fait depuis! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulo!
Ca avance bien! j'ai hate de voir la fin de ce beau projet!
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 61'rustypanel
alors toi tes vraimant un trés grand malade mais trés belle modif un grand bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut richard,

c'est impressionnant ce que tu sais faire avec tes doigts lol!

(très beau travail , un vrai projet de fou What a Face )

windcombi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
61'rustypanel a écrit:
Merci etienne, c'est ce que me dit souvent ma femme aussi....... Laughing


tient ta femme te le dit a toi aussi ?? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le probleme c que ça p'tit femme ne la pas vue pendant 4 mois dans la il est puni de sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent très bon tout ça et
dans le pur esprit vintage puisque toutes tes pièces sont european made lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt 61' rustypanel
super ton progè j' adore y a de tres belle resto sur ceux forum j en est vue plusieur mais toi si je peux me permetre tu est un grand "malade"

bon courage a toi pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci our les compliments.

Ca va faire bientôt 1 an que je n' y ai pas touché car manque de temps avec le boulot, les clients passent avant tout....... Wink

J'espère pouvoir m'y remettre bientôt avec la fabrication de quelques pièces comme la jupe arrière et la porte de coffre, enfin si j'ai du temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant.... affraidaffraid

Au moins, tu as trouver une solution pour avoir un peu d'air en roulant cet été... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la clim !!!


impressionnant quand même !! j'attends de voir la suite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...