NOYE LAURENT 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour à tous, je me présente Laurent de Montauban 82 , tout nouveau sur le site Je viens d'acquérir mon premier bus SPLIT DE 67 Passionné VW depuis 13 ans j'ai toujours roulé en Cox et Buggy LM 1C Je possède encore une Cox de 62 entièrement restaurée Split avec CG VTSU CARAVANE modifiée en 82 et je possède le procès verbal d'origine de la modif Il est en fin de restoration, il me reste tout l'intérieur à aménager Pour ce qui a déjà été fait : train av raccourci CB, rabaissé av ar, moteur 1688cc (1700), échappement CSP PYTHON ..... A suivre bientot sur mon blog http://lalacox.skynetblogs.be/ AVANT RESTO APRES RESTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matx 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 salut tres jolie bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Très propre Sympa l'échappement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dav 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bien bô ce bus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy681 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bravo MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tout simplement magnifique !!! normal' j ai un faible pour les bus white en ce moment.... ps: c quoi les frein derriere c'est de l'origine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tres tres beau ce bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut,a deux ou trois détailles prét j'ai l'impréssion de voir mon projet!!! et je peux que le trouver tres beau a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Moi je dirais magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 hello très sympa ce bus ,bien propre et une peinture unie , bien vu . a + BYE BYE FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 salut le toulousain !! superbe ton bus , a quel endroit tu l'as amené por la resto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 en voila un qui va bien plaire au denis (the gfk) n'est ce pas et puis moi je sais pas pourquoi il me plait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 beau bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 koo-inch a écrit:tout simplement magnifique !!! normal' j ai un faible pour les bus white en ce moment.... ps: c quoi les frein derriere c'est de l'origine??? les freins je dirais tambours cox 67 sur boite de cox récente, je viens de faire ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kombi 223 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 magnifique , que dire d'autre ! tu peut nous en dire un peut plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bein cool ce ptit bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOYE LAURENT 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 gus08 a écrit:koo-inch a écrit:tout simplement magnifique !!! normal' j ai un faible pour les bus white en ce moment.... ps: c quoi les frein derriere c'est de l'origine??? les freins je dirais tambours cox 67 sur boite de cox récente, je viens de faire ce montage LES TAMBOURS SONT DE COX 58/67 AVEC BOITE TYPE 3 MONTAGE REALISE PAR SHOP DE TOULOUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOYE LAURENT 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci a tous pour vos compliments, cela fait très plaisir aussi bien pour l'ancien proprio qui a vraiment fait preuve de bon gout, que pour moi. J'ai acheté ce bus en cours de resto car il est vraiment à l'image de ce que je voulais faire. Pour la suite, j'ai 4 jantes Fuchs qui patientent au grenier noires et polies lol Reste à trouver un bon sellier ps: est il courant d'avoir une CG VTSU Caravane 4 places pour un bus @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites