fredcombi60 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 hello voici un barn que j'avais trouvé en allant a une brocante et en plus a coté de chez moi .j'ai pu récupérer de justesse le réservoir et le moteur d'essuie glace.le paysan n'étant pas vraiment commode a préférer le donner a un ferrailleur qu'a moi .c'est dommage car il avait encore ses trains roulants ,son volant ,compteur et quelques vitres .il était tellement croustillant qu'il s'est écroulé comme un chateau de cartes . a+ bye bye fred [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 arf quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuch 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Slt, Il crains le mec, Juste te laisser récupérer quelque pièce mais pas le reste !!! Mais il devrait mourir Mdr a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 26 mai 2009 A mon avis, il a aussi pris quelque chose de plus puissant que de la grèle pour se tasser comme ça... ... A moins que le proprio ne voulait en faire un Angle top chop...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuch 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mdr, Il as du prendre un bon coups sur le tete pour le jeter !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites