WESTYRS 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je ne sais pas si la greffe va tenir longtemps mais voilà ce que j'ai vu sur le parking de mon supermarché en sortant de faire les courses . Désolé pour la qualité des photos mais prix avec un portable Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Dans le même style, vu pas loin de la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Des vestige de l'époque où les combi ne valaient rien D'ailleurs c'est le point positif des prix actuel, c'est que ce genre chose ne risque plus d'arriver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Et les gars, choppez vos tronconneuses pour récuperer ces toit, çà se vends un bon prix et çà peu être utile pour restaurer certains de nos chers petits splits...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 le 1er était un westy SO23 ou 34 !!! les boules!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Oh, p....n j'avais pas vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites