WESTYRS 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Voici une petite énigme pour les possesseurs de westy . Sur quel modèle trouve t'on ces poignées de westfalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 sur bay windows à partir de fin 67 alors que sur Split westy c'est ça : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=575971 Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Sur les tous derniers Splits so42, les poignées étaient les mêmes que sur les Bays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tu en a déjà vu pour dire cela ...je pense avoir vu un des derniers SO42 fabriqués en Juin 1967 et il n'avait pas de poigné de BW ! Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Désolé fredo mais je crois que crazy combi a raison sur mon so42 sur mon bus qui est du 23 juin 1967 toutes les poignées sont comme celle que je vous ai donné en photo . Il n'y a eu que trois propriétaires et mon pote qui l'a eu avant moi et qui l'a acheté dans les année 90 les avait déjà . Donc une bonne énigme à creuser , je te donne les numéros du kit westfalia dès demain A+ Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 D'un autre côté ne jamais faire d'un cas particulier une génaralité isn't it ? ...Ca serait assez surprenant mais à creuser effectivement ...rien ne dit que ça pas été remplacé durant la vie du bus (celles de Split cassait trés facilement ) ... mais à suivre ce affaire ! Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 fredo a écrit:tu en a déjà vu pour dire cela ...je pense avoir vu un des derniers SO42 fabriqués en Juin 1967 et il n'avait pas de poigné de BW ! Fredo Oui j'ne ai déjà vu plusieurs. Le so42 immatriculé dans le 78 à Rambouillet en 2006 par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WESTYRS 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Voici mon numéro de série de mon intérieur westy , c'est le 12621 Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites