PowlsOne1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour, J'ai ces 2 photos d'un Split que je trouve très très beau dans ces tons, beige savannah et blanc, assez répandu sur les early bays, mais est-ce qu'il y a eu des splits produits d'origine dans ces teintes?? Qu'en pensez-vous? Moi j'adore!! Thom'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 perso j'aime bien, ça donne une belle ligne il dechire ce split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ABSOLUMENT MAGNIFIQUE !!!! sauf les jantes a+ thom's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 avoue powlsone pour les couleurs tu a la nostalgie de ton bayyyyyye 58SPLIT a écrit: sauf les jantes fred fait gaff a ce que tu dit tu va me vexer david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 58 Split! Yes! J'espère aussi a bientôt!! David, t'es fou ! Ca sert a acheter autre chose un bay, faire des trocs, prendre un ptit billet... N'empêche qu'il était super propre ce bus... Mais ce split avec ces couleurs, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou356 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 il a fait tourner la tête ce bay, malgrés le peut de temps que j'ai roulé avec je garde aussi un certain regret,. pour moi aussi le savannah et beige sont dans mes favoris trouvé cette photos je sais plus ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je verrais bien cette combinaison de couleur sur mon bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Phil je vois que tu traines sur des blogs de qualité... Ludo, t'as carrément raison, ces couleurs vont bien aux splits... D'où ma question : était-ce d'origine sur les splits??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ludo67 a écrit:je verrais bien cette combinaison de couleur sur mon busça va pas non ! ? Laisse moi "L'Escampette" comme elle est nom de diou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 on dirai le L 75 LIGHT BEIGE sorti entre 50 et 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pour le bas L620 savannenbeige sorti entre 1965 et 1978 Pour le haut L680 kumulusweiss sorti entre 1965 et 1970 Infos tirés des données constructeur. Donc un split d'après 64 pourrais très bien être peint de cette couleur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon ben tu vois Trashbus tu peux peindre ton 66 comme ça !!! YES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites