Fredo10 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 allez Tanguy, tu nous le (re) présente ton jolie bus Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Hello !Mieux vaut tard que jamais... (heureusement, l'année du post de fredo n'apparaît pas...) Pour commencer :Je posterai d'autres photos dans les deux années à venir... A +Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bien ..comme quoi ...mon message date de 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 23 avril 2011 COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :ton bus!!!d'autres photos???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 fredo a écrit:bien ..comme quoi ...mon message date de 2008 Arf ! Je pensait que c'était pire ! Petit come-back :En 1997, après plusieurs mois de recherche, je passe une annonce sur ...Minitel (3615 SuperVW) !!! Bah oui ! C'était ça à l'époque !L'annonce précisait l'état requis et le budget aloué. Quant au modèle recherché, c'était ouvert à tous les Type 2 Split à l'exception des Pick-up.Un jour, quelqu'un me contacte en précisant "par contre, il est aménagé en camping-car d'origine". Bah, on verra bien me dis-je... Ca m'évitera peut-être de faire un aménagement !Accompagné de mon paternel, je suis allé voir ce Split de 1967 ...et 14 ans / 18000 Kms plus tard, il est toujours là ! Peu de temps après l'achat :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci @+ LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites