kikoune74 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bonjour j aimerai repeindre mon combi bi ton, je recherche le code peinture vw blanc pour faire la parti superieur du combi , le blanc que l on trouve en general sur tout les combi, si quelqu un serai me le dire ca serai cool merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut, Il existe pas loin d'une demi douzaine de teintes plus ou moins blanches... tout dépend du modèle, de l'année, et de la teinte de la partie basse... Dis nous en peut être plus sur ce que tu souhaites faire... Sinon, si tu te débrouille un tout petit peu en anglais, tu trouvera tout ce que tu veux ici : Bus Color Combination A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je me doute bien qu il y a beaucoup de code couleur, j aimerai peindre l interieur , les pare choc et et la moitié du bus en blanc , il me faut un code vw de 1966 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 L680 Blanc Cumulus L87 Blanc Perle L282 Blanc Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci McodeMan cool de ta part je vais aller voir ca merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites