kikoune74 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 voici les cales pour les supression de reducteur en suite mes trompette de 56 cm de long le souci que j ai quand je monte tout ca , c est que mes roues arriere on un angle vers l exterieur pas bon du tout et quand je monte mes amortisseurs ils sont de travers . petite question est ce que mes trompettes sont de bonnes longueur , si vous avez les dimensions de bon train arriere ca serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 kikoune74 a écrit:...mes roues arrière on un angle vers l'extérieur...Tu peux préciser ? Pincement ? Ouverture ? Carrossage négatif ? Positif ? Et... roues dans le vide ou véhicule au sol ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 carrossage positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 slt, as tu rouler depuis ton montage, et a combien est ta hauteur? gus08 ps: j ai la meme chose sur le mien, mais je n ai pas encore rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu a remonter les lames d'un crans de trop, il faut que tu redemonte pour rebaisser d'un cran. En somme il faut 2 crans superieur a l'origine " 2 vers le haut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tres tres bien mika tu a bien retenu ta leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 traschbus a écrit:Tu a remonter les lames d'un crans de trop, il faut que tu redemonte pour rebaisser d'un cran. En somme il faut 2 crans superieur a l'origine " 2 vers le haut" slt, et comment on fait si on veut dropper plus bas? car pour ma part, je suis pas si bas que ca et ca fait pareil, mais je pensais faire des lumieres dans les percages de la lames pour jouer sur le reglage(pour les amortos) vais essayer ca bientot gus8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j ai fais que 2 crans justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 voila la hauteur que ca donner sur mon ancien bus si sa peu te donner une idée (jantes en 15) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ca me fais la meme chose seul souci j ai un angle positif des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 preil pour moi,je cherche une solution.... je pense passer en cardans,ça resoudrait tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovale37 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bonjour a tous moi j ai une boite de cox en trompettes longues avec ces cales avec 2 cran extérieur , mon bus est assez bas et les roues parfaitement droite ps le mien est a gauche a plus nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 essai de mettre des rondelles entre ta lame et ta trompette pour ecarter la lame de 2 millimetres; moi aussi sur le bus j'avais un trés leger defaut de carrossage mais vraiment infime sinon tu a une autre solution: tu roule avec 2 sacs de 50 kilos de sables au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 traschbus a écrit:voila la hauteur que ca donner sur mon ancien bus si sa peu te donner une idée (jantes en 15) Salut . Celui de Nico est bien plus bas . J'adore !!! D'autres photos sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites