tiki 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 de retour sur OB, me revoici donc Pépère est un 11 fenêtres de 65, aménagé camper Westy avec un Kit Westfalia Mosaïque: avant: maintenant, après un petit nettoyage et un relookage à l'apprèt (avant/apprêt ) [/quote] et les entrailles de la Bête : [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 salut tiki , superbe intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Welcome back à la maison tiki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci Dans documents Original style, j'ai mis en ligne mon mode d'emploi du Kit Mosaïque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut et bienvenue,j'aime vraiment ton interrieur et espere bien en trouver un a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 salut et bienvenu a toi effectivement belle interieure A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 hello l'ami c'est vrai que ton intérieur claque bien au plaisir bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Re bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 salut et bienvenue !! une question sur tes rétros, j'avais les memes sur mon bus, est ce que tu sais si c'est d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci pour le ré-accueil busses a écrit:salut et bienvenue !! une question sur tes rétros, j'avais les memes sur mon bus, est ce que tu sais si c'est d'origine ?? Bidouillage je pense, pour exemple, le bras du rétro côté conducteur est soudé sur l'axe/charnière, il me semble donc que les 2 côtés ne sont pas original staïle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 curieux que j'ai exactement le meme bidouillage quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Dans Documents Original Staïle, j'ai posté ma pub d'époque du Kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites