fred2311 1 Posté(e) le 4 décembre 2008 bonjour sur la M plaque de mon bus de 1960, est inscrit M 156. d'après ce que je sais, il s'agirait d'un filtre à air à bain d'huile. le filtre qui est dessus, ressemble à filtre d'origine et de série. une photo de cette option serait la bienvenue, histoire de comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ce n'est pas l'option rétroviseur extérieur coté passager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 M-156 c'est filtre à air de plus grande capacité type de "181" on dira,à ne pas confondre avec les filtres à air cyclones,plus grand aussi mais quand meme differents Pour le retroviseur à droite,oui mais jusqu'en 1956 seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il est doué McodeMan quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred2311 1 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci Mcodeman pour ta réponse. tu n'aurais pas une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Y'a qu'a demander!! Petit resultat d'une chasse sur Ebay avec Fredo y'a quelques années maintenant.....From Australia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred2311 1 Posté(e) le 26 décembre 2009 ma M-plate 10 02 0 M 156 231 L grau 569887.j'ai réussi à déchiffrer ma M code mais la question que je me pose, pourquoi n'y a t-il pas la dénomination du pays avant le 231. en ce qui concerne le combi, il vient d'allemagne, il devrait y avoir un D devant 231.????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 fred23 a écrit:j'ai réussi à déchiffrer ma M code mais la question que je me pose, pourquoi n'y a t-il pas la dénomination du pays avant le 231. en ce qui concerne le combi, il vient d'allemagne, il devrait y avoir un D devant 231.?????????????Non justement, pas d'identifiant pays = Production pour le marché intérieur, donc l'Allemagne.Geoff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred2311 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites