vwman1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 c bon ça gros!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 quelle belle piece..l autre etait vraiment bouffee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 barnfred a écrit:quelle belle piece..l autre etait vraiment bouffee?yes, ronger en bas et les croix bien défoncer, ca aurais du étre fait au mastik et ca me plaisais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bon le Pick up est sortie de son trou!!! Les hostilités devrais reprendre bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 enfiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je les remotivé le gros!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bon courage min loute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ptite photos pour vous rappeler l'ampleur du boulot qui reste a faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 tes flancs tu les prends chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 jsais pas encore mais jpense bien chez pat en belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bon coix gros, par contre appele moi si tu y va, ca m’intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ben jaimerais bien mais jai pas les dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je crois qu'il y a beaucoup de personnes dans ce cas! Moi je calme aussi , j'ai déjà bien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ben oé, ca monte vite tres vite plus vite que ca n'arrive malheureusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites