vwstory1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut tout le monde pierre 22 ans du pas de calais (bethune) je posséde depuis cette été un pick up simple cabine de 64 qui est en grosse resto déja trop présser qu'il soit fini, mais bon ca ne seras pas pour tout de suite a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kombi 223 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut; met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bienvenue toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Bienvenu parmi nous, eclate toi bien ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut, bienvenue! en effet grosse restau! Allez, présentes-nous tout ça ici! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci pour l'acceuil mais ou présenter mon simple cab? ya un topic crew cab mais pas de single cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 hello ca y est , te voila parmi nous au plaisir j'ai déja vu ton simple cab sur d'autres forums bon courage pour ta resto a+ bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites