Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOSOSPLIT

QUESTION TOLE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si des split tôlés ont existaient en CG 8/9 places?

Merci d'avance.

OK, merci Mcodeman.
En fait j'ai une caisse de tôlé nue qui est saine (avec la plaque M-code) mais sans papier et un 11fenêtres de 67' atteint de rouillonite perforante aigüe (beaucoup de tôlerie Shocked ) avec porte coulissante et un pavillon haut en polyester, mais avec ces papiers normaux.
Je sais plus quoi faire, je ne veux pas découper le tôlé pour greffer le pavillon et le reste sur le 11F et greffer les fenêtres sur le tôlé serait dommage, ça fait un panel de moins sur notre planète. Du moment que l'on en coupe un sauvable on en limine un du parc automobile, c'est dommage, .
Sinon il faut que je fasse une CG collection pour le tôlé, mais ça me fait chi.... Shocked

Non MAIS moi j'ai une carte grise de collection tolé (fourgon) 8/9 places ou 9 places je sais plus.
Je sais pas pourquoi ce cas particulier...peut etre trafique de papiers à l'époque...???

Donc si tu ca t interresse ? Tiens moi au courant rendeer

Roman si vraiment cg tolé, c'est un bus portugais que tu as ??

Même pas...

mais il est passé dans les mains de seb de barn shop alors... trafique de carte grise ou pas... le tolé est en 9 places et originaire de la france (Mcode + pas de safari + les vitres sur la caisses sont des vitres non "refait a la portugaise" mais des especes d'ublot...)

Voila si besoin, un scan peut etre fait...

voila

Ps= quand je dis=
il est passé dans les mains de seb de barn shop alors... trafique de carte grise ou pas...
il n'y a aucune arriere pensée, je ne le connais pas, mais j'imagine bien qu'avec le nombre de split qu'il brasse c est bien possible qu'il y est eu arrangement... je dis ca, je n en sais rien encore une fois.

La caisse de tôlé que j'ai est originaire du portugal, je l'ai acheté en france, mais l'ancien propriétaire l'avait faite venir de là bas. J'ai le M-code (je vais faire passer une photo), elle a également les fixations de safari d'origine.
Vous pourrez m'aiguiller en voyant la M-code.
Merci de vos réponses, ça aide et apprend des choses. Very Happy

Alors re-mini-histoire:

Les combis portuguais arrivaient la bas en fourgon et bénéficier ainsi d'une taxe véhicule utilitaire pour professionnel, une fois la bas ils étaient retransformés en 9 ou 11 fenétres...
Rares sont les combis 11 fenetres d origines mais ca existe

Du coup pour les papiers la bas, le nombre de place passait de 3 à 9...

Le probléme c est que le plus souvent, une fois qu'ils arrivent en france et sont re-immatriculé, ils repassent comme d origine en 3 places...

Je sais pas si c'était clair ???

Tous les bus portuguais ont safari d origine, aération à l'arriere (considéré surement comme pays chaud) même pour les raraes combi 11 fenetres d origines... [sauf cas vraiment exeptionnel]

Il faut savoir aussi que du coup les banquettes qui sont mise dans les ex-fourgon reconvertis ne sont pas (pour la plus part du temps , c est toujours pareil) des banquettes vw mais souvent des banquettes faites en bois ...

Voila.

• Créer...