Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredcombi60

référence peinture

Messages recommandés

hello
est ce quelq'un saurait me dire la référence de la peinture pour un réservoir d'essence de split !!
merci bien a vous
a+bye bye fred bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello personne ne sait ou avez vous une référence ce rapprochant le plus possible .
merci bien a vous
a+bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien savoir aussi. Rien trouvé sur "thesamba".

Le mien a sa couleur d'origine qui a l'air gris +- foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crois qu'il y a deux possibilité pour la finition du réservoir : Noir ou Gris.

Si c'est du Noir, y'a fort à parier que ce soit un L41.

Si c'est du Gris, il se peut que ce soit en fait un simple apprêt, comme pour le châssis ou la zone de chargement sur les utilitaires. Et dans ce cas, si c'est un apprêt, il ne doit pas y avoir de référence de teinte. Il se peut même que la teinte variait suivant les lots ou les fournisseurs de Volkswagen... Mais ce n'est qu'une supposition... Smile

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,si il est noir(L41) cela corespond a du ral 9005 noir profond plus facile a trouver et dans n'importe quelle qualitée de peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello merci pour vos réponses .je n'avais pas fait la coincidence de l'intérieur du split qui est pratiquement de la même couleur que le peut de peinture qui me reste sur le réservoir .on repère cette couleur sur le dossier du siège conducteur .

[img][/img]

a+ bye bye fred LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En appret, ca me parait cohérent aussi. Le réservoir ne voit jamais le Soleil ni la flotte, donc ca ne crait pas trop... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je cherche Very HappyVery Happy , et je trouve très souvent des teintes grises , qualité peinture cellulosique gris mat , voilà la tof avec à coté un nuancier RAL , on dirait du RAL 7011 éventuellement du 7012 , si ça c'est pas de la branlette pour une pièce qu'on voit pô ..... LaughingLaughing



La teinte rend pas top en photo mais ça donne une idée .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite question,
pourquoi et quelles réservoir était peint en noir ou en gris?
Noir pour les hauts de gammes?
Moi c'est un deluxe et il "était" gris, ca n'a aucun rapport?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu voir les bus les plus anciens(jusque 63) avaient des reservoirs gris et après ils étaient noir....à confirmer, pour ma culture générale! Laughing

Par contre je ne le peindrais pas en apprêt qui est plus sensible aux hydrocarbures que la peinture polyuréthane. Wink

Celui que j'avais sur mon tôlé de 61' et sur mon 11 de 61' aussi sont gris, donc à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va bien sur un max de réservoir en gris , hum ?
confusedconfusedconfused ............................................. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien de 63 avant remise en état ont voient bien le gris au niveau des sangles de maien
[img][/img]

et après
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y'a pu à hésiter , gris c gris Very HappyVery HappyVery Happy
Merci à tous pour cette contribution !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon Kombi de 65, le réservoir semblait être noir, mais ce n'était qu'un coup de peinture sur la face visible. En réalité il est gris foncé. La teinte RAL la plus proche est le 7012.

Je me suis également aperçu que toutes les pièces du véhicule qui son en apprêt n'ont pas la même teinte. Le réservoir est bien plus foncé que le reste. J'ai 3 ou 4 nuance de gris différentes, voir très différentes, sur différents éléments du même véhicule...
Les pièces du châssis comme les ferrures de pare-choc ou les silencieux de chauffage se rapprochent d'un RAL7000. Même chose pour les volets de la ventilation.
Quant à l'apprêt qui se trouve dans le zone de chargement et sous la peinture de la carrosserie, il est très proche d'un RAL7030.

J'ai fait des photos, je vous mettrai tout ça prochainement...

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le pick up il etait gris egalement! donc a voir si les couleurs veulent en dire quelques choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...