fredcombi60 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Apparement les butées ne sont pas les mêmes pour le simple et double admission Voici les 3 photos de la cox [img][/img] [img][/img] [img][/img] Voici celles du combi [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 [img][/img] J'attends vos avis a+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ta boite de split a deja un guide pour ta buté donc on est parti sur une mauvaise piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 d' après ce que j'ai vu la butée pour un embrayage de 180 et de 200 n'ai pas la même .pour moi c'est mon cas et a regarder comme ca on aurait dis . même dans l'épaisseur elle est différente .j'espère que ca marchera ainsi ,j'en ai profiter pour démonter mon réservoir afin de phosfater l'intérieur pour ne plus qu'il rouille .vivement le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites