californiasplit64 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je me presente sebastien je suis dans le dep 28.mon split un 64 modifier ,voir avis de recherche split jaune.achete en 2005 moteur 1300 jantes sprintstar comment mettre une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut, bienvenu sur le forumpour les photos c'est expliqué sur le lien suivanthttp://www.original-bus.com/discussions-f9/comment-on-met-les-photos-en-version-pour-les-blonds-t117.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 slt bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 hello bienvenue a toi .fait toi plaisir a+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiasplit64 0 Posté(e) le 18 février 2009 quelques potos, de mon combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiasplit64 0 Posté(e) le 18 février 2009 quelques photos de mon combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 18 février 2009 hello ,jolie cette dernière tof . a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiasplit64 0 Posté(e) le 19 février 2009 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 19 février 2009 hello , si vous faites un petit split vous m'en gardé un .merciiiiiiiiiiii a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 25 février 2009 Salut, j'adore ! Très bon feeling ! Sur une photo on voit des jantes chromées avec baby monn : sympa, mais je préfère quand même les sprintstar. Pour le tôlé, c'est une rencontre par hasard ou une connaissance ? Si c'est le hasard, il fait bien les choses ! M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiasplit64 0 Posté(e) le 6 mars 2009 les jantes 356 sont a vendre 300 les 4.2 nue et 2 avec pneue 195 65 15.le tole jaune je l'ai rencontre au bugshow .c'est un allemend ,il c'est garrer a cote de moi et on a fait quelque fhoto. il avait un type 4 avec 4 frein a disques.mai je ne parle pas l'allemand ......domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiasplit64 0 Posté(e) le 15 août 2009 mes photo ne sont plus sur ma page de presentation.quelqun peut me dire comment les retrouve.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiasplit64 0 Posté(e) le 17 août 2009 [youtube]youtube vw corso auf der a7[/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 18 août 2009 très joli ce split !!!! j avou ne pas etre fan du jaune mais là, je trouve que ca passe bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pau 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je n'aime pas le jaune non plus, mais là... c'est très bien. As-tu éliminé l'hayon arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiasplit64 0 Posté(e) le 7 mars 2010 [url=://www.servimg.com/image_preview.php?i=26&u=13351267][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiasplit64 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californiasplit64 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 1 mars 2012 il a vraiment un bon style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happydays 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Très beau ton split ! Il a vraiment de la gueule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 2 mars 2012 c'est clair qu il dechire ton split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites