mambo 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut! Je m'interroge depuis un moment. J'aimerai installer des manos, température huile, compte tour et év. pression huile. Le hic c'est que je suis en 6V. (et que j'y reste). Ma question est de savoir s'il y a une combine pour utiliser mano en 12v sur du 6v (réhausseur de tension??) et par la même occasion si certain d'entre vous on fait une tel installation. En fait, trouver des manos en 12v (ancien; vdo ou motometer) ça peux encore aller. mais en 6v....c'est galère et hors de pris . Alors si vous avez des "tuyaux" ou des manos en trop A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALTEX 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pour les mano en 6V, faut fouiner, et pas forcément dans le milieu VW... voir peut être du coté des motos... (bourse d'échange de la Beaujoire à Nantes Bientôt, et plutôt branchée 2 roues...) J'ai trouvé par hasard un mano T° 6V VDO pour 5 euro à Lohéac cette année! (pas encore essayé, faut dire!) les sondes, elles, pour cette marque, fonctionnement de 6 à 24V. à vérifier aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Cool! une réponse que j'attendais plus! c'est vrai que c'est la galère! J'était sur un bon coup pour une jauge mécanique, mais le câble est bien souvent trop court! Merci pour les tuyaux en tout cas et bienvenu sur le forum! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites