flamebob 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ca ne m eton'trais pas que ce bus sois originaire d amerique du sud....................z aime bien les bricolages cheloux la bas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 charnieres de porte en bas , oeuf au plat devant t a certainement raison mon dennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehariman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Le gars devait aimer les austin mini comme moi, et il a voulu se faire un austisplit! Si je me trompe pas c des cerclage d'innocenti sur feux cibié genre 1100 spécial et pare lapin le tout d'origine mini austin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 hello il n'aurait pas du avoir les clignos pointus ce split !! encore une modif !! a+bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est un bus Français ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 hello ,j'ai trouvé , les types 2 livrés au states ont vus leur clignotants obus remplacées par les plats a partir aout 61 a+ bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 fredcombi60 a écrit:hello ,j'ai trouvé , les types 2 livrés au states ont vus leur clignotants obus remplacées par les plats a partir aout 61 a+ bye bye fred ... et les phares avant remplacés par des modèles de mini... (d'ailleurs, ca me fait penser également aux modèles Austin ces phares+verre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites