vwman1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 salut a tous bon je vient de faire connaissance avec malinoi suite a une vente et ma parlé de ce forum donc ben me voila certain j'ai pas un split mais quand un bay de 68 avec des pieces de split don maintenant un train avant de split pour le posée au sol comme ilce doit a part sa j'ai30 balai et j'habite le nord ou il y a tous les jours du soleil sa fait 2 mois que je suis proprio je les ue avec 2 moteur totalement démonté et j'ai tous refait a neuve(c la premiere fois pour moi ) et encore merci a seb(malinoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 vwman a écrit:salut a tous ce forum donc ben me voila certain j'ai pas un split mais quand un bay de 68 avec des pieces de split don maintenant un train avant de split pour le posée au sol comme ilce doit j ai rien contre un beau bay mais ce n ai PAS UN SPLIT maintenant si tu est: cool branché et que tu dance comme un robot faut voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bon je suis cool et assez branché voir bien oldschool mais je c pas dancé comme un robot désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdr 37 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut vwman Moi aussie j'ai un bay de 1968 mes tu vois comment se petit personnage t'a repondu et bien j'espere qu'il tombera en panne sur la route et que la seule personne qui s'arreteras pour lui donner un coup de main ça sera une personne avec un bay et il sera bien comptent de le voir bon il ne son pas tous comme lui car j'en conner qui son bien simpas et il on des splits pour moi je pense qu'importe le combi qui soi split ou bay je suis comptent d'en voir un et de discuter avec son proprio bon avent de me faire engueler je vais me présenter voila je posséde un bay de 1968 j'ai 40 ans suis marier 2 enfants suis le 2em proprio de mon bay il est rouge et blanc equiper westfalia avec un champignons juste pour tenir debout je metterais des photos plus tard voila ha si il y a un forum qui parle de bay et aussie de bay c'est vw-camper.fr voila mes bon je ne lui en veux pas a koo-inch il peux etre bien simpas quand meme A+ a vous deux fdr 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 fdr 37 a écrit:Salut vwman Moi aussie j'ai un bay de 1968 mes tu vois comment se petit personnage t'a repondu et bien j'espere qu'il tombera en panne sur la route et que la seule personne qui s'arreteras pour lui donner un coup de main ça sera une personne avec un bay et il sera bien comptent de le voir bon il ne son pas tous comme lui car j'en conner qui son bien simpas et il on des splits pour moi je pense qu'importe le combi qui soi split ou bay je suis comptent d'en voir un et de discuter avec son proprio bon avent de me faire engueler je vais me présenter voila je posséde un bay de 1968 j'ai 40 ans suis marier 2 enfants suis le 2em proprio de mon bay il est rouge et blanc equiper westfalia avec un champignons juste pour tenir debout je metterais des photos plus tard voila ha si il y a un forum qui parle de bay et aussie de bay c'est vw-camper.fr voila mes bon je ne lui en veux pas a koo-inch il peux etre bien simpas quand meme A+ a vous deux fdr 37 Salut les amis, no stress, c'est juste que c'est un forum pour et sur les splits, on a rien contre les bay et si un jour koo-inch voit un bay en panne, soyez sur qu il s'arretera, et ne souhaites a personne de tomber en panne ca, c"est pas cool ! gus08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdr 37 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut Non je souhaite pas qu'il tombe en panne mes la façon qu'il a dit j ai rien contre un beau bay mais ce n ai PAS UN SPLIT cool branché et que tu dance comme un robot faut voir !! je trouve que c'est pas cool mes j'ai rien contre lui il ne faut pas qu'il le prenne mal je m'en escuse et si il tombe en panne sur le bord de la route je m'arreterais pour lui venir en aide soi en sur et si il çe trouve pas loin de chez moi il viendras boire une binouze et dormir si la panne est plus importente que prévu voila je m'en escuse encore si vous l'avez mal pris a+ sur les routes fdr 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 fdr 37 a écrit:Salut Non je souhaite pas qu'il tombe en panne mes la façon qu'il a dit j ai rien contre un beau bay mais ce n ai PAS UN SPLIT cool branché et que tu dance comme un robot faut voir !! je trouve que c'est pas cool mes j'ai rien contre lui il ne faut pas qu'il le prenne mal je m'en escuse et si il tombe en panne sur le bord de la route je m'arreterais pour lui venir en aide soi en sur et si il çe trouve pas loin de chez moi il viendras boire une binouze et dormir si la panne est plus importente que prévu voila je m'en escuse encore si vous l'avez mal pris a+ sur les routes fdr 37 ah les binouzes, ca rassemble tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 salut fdr 37 on a rien contre les bayyyyy , comme le dit gus c est un forum bus avant 67 je suis certain que rare son les personnes inscrite sur le forum qui n on pas un jours roulé en bayyy , c est notre maniere de faire mais prend ça plutot a la rigolade surtout venant de la par de christophe (koo-inch ) y a pas plus cool comme mec ici c est le vrai esprit vw celui des potes et de l entraide ++ david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kombi 223 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 salut fdr 37 on a rien contre les bay, on ne les aime pas, c'est autre chose par contre si tu vends ton train avant, le train arrière et ton intèrieur pour 50 € je suis preneur Tout ça c'est une mauvaise plaisenterie; comme le dit DAVID içi c'est un forum pour les combi avant 68; a part ça on a rien contre les bay la preuve c'est que les photos du BBQ montrent les bay a coté des split; si ça c'est pas cooool sinon bienvenu a toi vwman sur se forum et bonne route avec ton combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdr 37 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut Bon comment je fait et dans quel categorie je me place car mon combi est de 1968 il y a certaine piece de bay et d'autre de split alors comment je fait je voulais un split j'ai trouvais un bay j'ai pris un 1968 pour avoire les 2 esque vous m'axcepter quand meme kombi 223 tu peux toujours croire au pére noêl pour les piéces a 50 € mes passe a la maison on pourras boire un coup pour 50 € bon a + sur le forum et bien sur, sur les routes de france A+ fdr 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kombi 223 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 n'oublions pas qu'a la base ce post a été créé par vwman ,arretons ce commentaire un peut trop glissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Soit le bienvenue VWman Bon, au final, on peux l'avoir cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 oui une tof avec mon train av de split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 salut mike tu l'auras compris que le forum est dédié aux splits et je sais que tu les aimes , tu aurais du échanger ta passat contre un split et puis si tu veux faire un tour dans un westy tu m'appelle je passe ce week end pour rendre ta platine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 sam a écrit:salut mike tu l'auras compris que le forum est dédié aux splits et je sais que tu les aimes , tu aurais du échanger ta passat contre un split et puis si tu veux faire un tour dans un westy tu m'appelle je passe ce week end pour rendre ta platine hé!!!!!salut les filles excusé moi mais je suis tombé en rade pas avec mon bay mais mon pc franchement je kiff a mort les split mais pour l'instant j'ai un bay désolé maisa titre indicatif je suis un gros déconneur et c le principal pour moi le reste c une histoire de gout split pas split et quand je disait c pas un split sur les premieres pages c que je savait que cette que des splits voila c tous et sam pas de prob gros touours le bienvenu bisous a vos fesses les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 putain je me rappelai plus de ce post bon il es vendu depuis peu et grace a lui j'ai acheté mon split alles une petite tof de mon bay au final[/quote]promis j'en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c est une impression ou il te manque deja........................ je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 non gros c un pote qui l'as maintenant donc sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites