kikoune74 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 salut a tous j ai tous se qu il me faut pour modifier le train arriere , il me manque juste les lames de bay sauf que je me souvient plus de l annee des lames de bay qu il me faut si quelqu un se souvient ca serai cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 de 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 et jusqu'à 71 d'après ce que j'ai testé, et 74 d'après les oldwagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 et celle d avant 68 ce n est pas bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 huggy a écrit:et jusqu'à 71 d'après ce que j'ai testé, et 74 d'après les oldwagen ses faut a partir de 72 le diametre des barres change voir meme en 71 a+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 kikoune74 a écrit:et celle d'avant 68 ce n'est pas bon alorsBah avant 68, ce sont des lames de Split ! Les premiers Bays sont des millésimes 1968. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 comme je disais plus haut jusqu'à 71 (année modèle 71) ça se monte c'est sur, j'ai encore fais le test le week end dernier, pour 72 à 74 c'est juste une info trouvée sur le net à confirmer ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci des conseils , si quelqu un en vend je serai interessé sinon il faut que je coupe mes lames mais j ai pas de cote pour la dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites