Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 le SO34;bien plus qu'un simple camping-car; une invitation au voyage............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 p'tain, présente Chris bon sens...!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 bin c'est un joli so34 de 1963;bien complet,entierement d'origine ,seule la sellerie ayant été recouverte; il est exposé dans un shop au usa; voilà yo!!!; tu parlais bien du bus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi je croyais que c'était une photo de vacances avec tes frangines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dav 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tu les amènes à Aurec???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 plus de plaçes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 ..Pas le même "succès" avec mon SO42, j'aurai du prendre plus ancien..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tiens c'est marrant ca j'ai exactement les mêmes copines . a+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites