denden 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 salut a tous comme beaucoup d entre vous je me re presente denis 32 ans de colmar en alsace je suis dans les wv's depuis 1993 je n avais pas encore de permis et avec mon pere (luvy 68) on a restaurer une cox 1200 de 1975 que j ai toujours ensuite j ai aider mon pere a refaire son buggy puis on a commencer un top chop et autre buggy pour moi ensuite sont 21 fenetres et mon tolé en meme temps qui est bientot fini luvy continu sa 914 et moi j attends sur le peintre c est un tolé de 1966 avec option porte coullisante et decouvrable desoler McodeMan mais y a plus de plaque M-CODE je vous metterai plus de photos quand on pourra presenter les tolés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Salut et bienvenue ! Pas besoin d'attendre la rubrique recensement des tôlé ! Plus de tofs et de commentaires ici même dans cette rubrique (perso, je trouve que c'est plus facile du suivre l'évolution des bus ici que dans la rubrique recensement !) ! Maillekeul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 hello bienvenue a toi . superbe ton panel a+bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut voila quelque jours qu il est fini a l exterieur reste l interieur a aménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden 0 Posté(e) le 4 mai 2009 fini la veille de son premier meeting (MOLSHEIM COX SHOW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut super beau ton split decouvrable en plus ta mis quoi comme mecanique dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden 0 Posté(e) le 4 mai 2009 une autre pour le fun et j en ai plein d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pour etre tranquille cet ete je lui est coller un petit 1300da full stock juste un petit 4en1 eurotruck super discret et qui ne frotte presque pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ouaaaahhh ... il fait mal celui là !!!!!! super feeling ! fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Beau bus et...j'aime bien ton équipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 4 mai 2009 hello super ton split il claque bien surtout en rose flaschi a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 4 mai 2009 superbe,quoi ton intérieur????il est deja bien équipé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 4 mai 2009 est ce que tu as acheté ce bus sur morteau, et c'est bien celui la qui avait une réhausse de toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ouais ludo et je suis toujours a la recherche de sont passe car je n avais pas pris de photos a l epoque @+denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j'ai reconnu la 1ere photo dans la cour, tu avais mis des photos quand tu remplaçais le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 4 mai 2009 denden a écrit:une autre pour le fun et j en ai plein d autres la dernière fois que je suis allé à Colmar me rappelle pas qu'il faisait cette "température là" moi!!! prendrai bien la place du mort moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j'ai lancé une recherche, je te tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 4 mai 2009 homer71 a écrit: la dernière fois que je suis allé à Colmar me rappelle pas qu'il faisait cette "température là" moi!!! prendrai bien la place du mort moi!!! tu t'intéresse au majorette maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est vrai qu'il est sacrement bien équipé ton bus denis!! PS: t'inquiète, je pense à toi... et sans déconner, super tôlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bon pas beaucoup d'info, il avait été trouvé sur un journal local de petites annonces Il était vers le russey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je vois que la famille s'agrandie en Alsace.. Félicitation, c'est du travail d'artiste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 un combi avec des air bag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 7 mai 2009 beau ptit bus !! t copines !!!!........ elle viennent o nat's ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ça me motive encore plus pour commencer le mien denden a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ton bus est tres beau j'adore le noir et ésite encore un peut pour le mien,bref et térrible avec les 6 R-BAG a l'avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites