luvy681 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pour McodeMan @+luvy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Aller ! Je me lance ! fabriqué le 22 février (1966) 397 = ? (ça commence bien ! ) 025 = soit 6 pop out + pare-chocs US soit préparé pour recevoir les ceintures de sécurité 043 = préparé pour le marché Suisse (?) destination = France 2-4-1-2 = Type 2-modèle Deluxe (Samba)-porte cargo à droite conduite à gauche-finition peinture (mais je ne retrouve plus à quoi ça correspond exactement - laquée ?) 43 = couleur du haut rouge titian 44 = couleur du bas gris beige (NDLA : dans mes données, ce devrait être l'inverse ? rouge en bas et gris en haut ...) 70 = finition intérieur Mesh Platinium 6 108 734 = n° de série qui correspond à février 66 Batbidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 batmike a écrit: 43 = couleur du haut rouge titian 44 = couleur du bas gris beige (NDLA : dans mes données, ce devrait être l'inverse ? rouge en bas et gris en haut ...) Confirmé par le fait que je viens de voir le post dans Bus Driver ! M'aurait-on menti ? le 1er code est pour le bas ?! Mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 celui d'old66 identique, à quelques semaines près (même pas 2 mois)! Mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 identiques dans les options et sorti des chaines a 2 mois d ecart mais aussi depuis longtemps a moins de 100 bornes l un de l autre !!!! @+denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut, M397 : Préparé pour le marché Français (ampoules de phares jaunes, rétroviseur droit, catadioptres sur pare-choc arrière) Le "2" de 2412, c'est pour une peinture "Nitro-Laquée". Pour l'ordre des couleurs, c'est d'abord le bas, puis le haut. Enfin, c'est ce que j'ai dans mes tablettes... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pour les coloris; Bas-Haut-Sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut, pour les couleurs, c'est bien ce qu'il me semblait ! Mais Eccles m'a enduit d'erreur à la page 17 du "specification guide 50/67" ; il-y-a eu une "ambiguité de bouton" comme Naguy disait ! (dans l'ordre "upper-lower-interior" ...) Maillekeul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites