luvy681 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 salut a tous petite re presentation luvy 60ans de colmar en alsace 68 passionne de vw's depuis 1993 je roule depuis plus de 10ans en buggy LM1 court et depuis le debut de l annee avec mon 21 fenetres de 1966 apres une longue resto les photos de la resto seront visible sur le recencement des 21 fenetres apres 63 j aide aussi mon fils denden pour la resto de sont tole decouvrable de 66 j ai aussi bien commence la resto d une 914 bref de quoi bien remplir mes journees de retraité voila le bus le premier jour et le voila maintenant @+luvy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 salut! Bienvenue! magnifique ce combi! il y avait du boulo on dirais! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 encore un 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bien venue et tres beau 21 resulta final terrible, j'adort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitiless 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Enfin nous sommes deux Nous allons pouvoir créer le club des sixties et mettre en échec les gamins du site Très joli bus, bel ouvrage. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy681 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 salut PITILESS. OKpour le club des SIXTIES mais beaucoup appris et soutenus par les jeunes (quand on aime on toujours 20 ans) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 hello bienvenues a vous les retraités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bienvenue jadore la couleur il et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 et dire que tu aurais du me le vendre il y a quelques années ! rappel toi lorsque tu l'avais mis en vente sur F4 ...et pas moyen de faire affaire ...jamais eu de chance avec les 21 strasbourgois moi .... En tout cas vraiment trés beau boulot ... Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy681 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 salut FREDO breton et alsacien meme carctere, pas bon vendeur s'accroche a leur patrimoine. A+(luvy68 est colmarien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tout simplement superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 voila les seules photos prises le jour de sont arriver c est des photos scaner je posterai la suite de la restau au fur et a mesure des scan @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 qualite jetable puis scanner et le super travail du ferrailleur a l oxy-coupeur svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 puis en peut de croustillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Le père et le fiston ils s'embêtent pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pau 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oh là, làaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 j adore la banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites