Fredo10 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Vendu dernièrement il me semble, non ?Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 ..toujours à vendre chez "Porschinelle garage", à Grignan.. (en dépot vente..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Combien le price tu sais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Apparement, juste la galerie à été vendue !! mes photos datent du temps ou il était en vente à Valauris (06) A l'époque c'était 8 à 10000€, du coup avec le temps, ça du bien baissé ... Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 ..toujours à 10000 euros, il me semble.. mais il ya beaucoup d'taf, les meubles sont la , mais sont tous à refaire...pour la carosserie, comme d'hab'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ho putain abuser, combien il ce garde les meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il etais beaucoup moins chere a menton ( dans les 6000 euros je crois ) ..............mais c etais trop chere deja , c est une crouille.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 d'autres photos : fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Chéro quand même, en plus j'ai la pluspart des meubles en bon états déjà mais 10 000€ et le bus est même pas sain quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 hello 10000 euros pour un split croustillant ,il vas le garder longtemps .quel gachis a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ...apparement pas , le voilà chez Barnchop .. un Westy qui va bientôt reprendre du service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 30 mars 2011 à vendre désormais là : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1083304 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Comment c'est cher putain, moi qui rêve d'un tel bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 30 mars 2011 fobi a écrit:Comment c'est cher putain, moi qui rêve d'un tel bus c'est une affaire pour ce prix, tu as la ruine de tes rêves et tu te fais enfiler gratuitement par "Barn-shit" Que du bonheur Brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai déjà le droit à ce genre de faveur et de bonheur au taff, je voudrais pas faire d'overdose Quand il été a 6000 j'aurais peut être craquer mais là soyons sérieux, à ce prix là j'achete un 59 en bon etat et je lui fait une ouverture sur le toit et je suis sur que moins de 14000 j'ai le bus de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ...sinon tu trouve un onze et t'appel Carotte qu'il te ramène ça : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1120044 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ah pas mal je vais demander des tofs voir l'état.Au pire je metrais la trappe sur mon bay ou mon autre bay de 67 Je vais voir état et prix revenu en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 19 mai 2011 sinon il y a celle là : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1140102 ( le type est sympa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Mais pas le cadre autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites