Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredo10

1879 GB 06 - SO23

Messages recommandés

Invité

..toujours à vendre chez "Porschinelle garage", à Grignan.. (en dépot vente..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement, juste la galerie à été vendue !! mes photos datent du temps ou il était en vente à Valauris (06)
A l'époque c'était 8 à 10000€, du coup avec le temps, ça du bien baissé ...
Fredo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
..toujours à 10000 euros, il me semble.. mais il ya beaucoup d'taf, les meubles sont la , mais sont tous à refaire...pour la carosserie, comme d'hab'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il etais beaucoup moins chere a menton ( dans les 6000 euros je crois ) ..............mais c etais trop chere deja , c est une crouille.......... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chéro quand même, en plus j'ai la pluspart des meubles en bon états déjà mais 10 000€ et le bus est même pas sain quoi SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello 10000 euros pour un split croustillant ,il vas le garder longtemps .quel gachis
a + bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...apparement pas , le voilà chez Barnchop .. un Westy qui va bientôt reprendre du service !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment c'est cher putain, moi qui rêve d'un tel bus Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fobi a écrit:
Comment c'est cher putain, moi qui rêve d'un tel bus Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


c'est une affaire pour ce prix, tu as la ruine de tes rêves et tu te fais enfiler gratuitement par "Barn-shit" Cool

Que du bonheur Brice LaughingLaughing


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà le droit à ce genre de faveur et de bonheur au taff, je voudrais pas faire d'overdose LaughingLaughing

Quand il été a 6000 j'aurais peut être craquer mais là soyons sérieux, à ce prix là j'achete un 59 en bon etat et je lui fait une ouverture sur le toit et je suis sur que moins de 14000 j'ai le bus de mes rêves LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pas mal je vais demander des tofs voir l'état.

Au pire je metrais la trappe sur mon bay LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

ou mon autre bay de 67 EmbarassedEmbarassedEmbarassedLaughingLaughing

Je vais voir état et prix revenu en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...