gueraf 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 salut a tous ca fais un bout de temps que je suit ce forum je m appel guillaume 30ans possesseur d un 11 fenetres depuis 2001 qui demanderai une resto, mais qui n en n aurra pas pour le moment...NA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bienvenue! Mets nous quelques photos et si possible celle de la plaque d'option! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 allez debout !!! meme si c'est dimanche et presente nous ton bus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 le voila : il est droppé et équipé d un 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 hello bienvenue a toi . apparament il est de 63 ou je me trompe a+bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Come il est tout petit ton ew garage, Bienvenu ici en tout cas Mr, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il est de sept 62 et oui j ai perdu 200m2 de surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 McodeMan a écrit:Bienvenue! Mets nous quelques photos et si possible celle de la plaque d'option! je n ai plus cette plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'aime beaucoup la déco sur le flanc arrière, très perso et chouette. Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 très joli!!! meme modèle que le mien;qui est d'aout 62!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je vous presente mon apprenti (tres pratique pour aller chercher les rondelles derriere la turbine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 elle est excelente cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pauvre mome il va ressembler au pere, condoléance à la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 il a deja le virus la releve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pour l'instant il a surtout pas le choix, il porte ce qu'on lui metaprès ce sera plus pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 13 août 2009 le revoici avec ses grilles de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 13 août 2009 t'as reussi a les mettre par dessus les verres de phares ?????? modeles special ou bidouillage car apparemant celles du commerces se monte sans les verres ........ en tout cas ca lui donne une bonne gueule ! ++fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 13 août 2009 franchement c est un peu la merde maintenant les phares eclair la cime des arbres mais bon il a une bonne gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 29 août 2009 et voici ses nouveau "meubles" [img]ht[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=91&u=13226761]tp://i82.servimg.com/u/f82/13/22/67/61/photo-13.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 petite balade sur la neige il faut que je remette le chauffage et ses essuie glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 5 mai 2010 petite virée en montagne apres le meeting de talloire pour aller faire une balade a piedle bus ne pouvait pas montée plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 11 mai 2010 route fermé parfois quand il pleut beaucoup ou a la fonte des neiges . tu m etonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 voila je me lance dans la carrosserie et j ai besoin de conseil car je ne sais pas par ou commencé alors n hesité pas !pour commencé demontage moteur boite pour revision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est bien, il était temps!!! A mon avis vue l'état déjà du bas, moi je mettrai la caisse a poil sur une rôtisserie et sablage bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 YES !!bon courage effectivement , il est bien temps !tu vas y arriver A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 vive la fibre petite question :quel piece setrouve la ?et cette traverse est elle d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Regarde les différentes resto on y vois bien tous les soubassements et les renforts.Perso à l'epoque j'avais été sur thesamba matter les resto où il dépoilé tous le bus comme sur le Barn de trash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ha oui la vache!Il était temps d'agir!!Il manque bien un coin arrière!!Je te souhaite bon courage pour la restau!ne te décourage pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 voici les newset de sacre renforts une tole glissé entre 2 toleset j ai recu ca aussi en guise d aile arg sauf que le plis d arc d aile n est pas plie du bon sens (vers l interieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ma boite est revenu avec un couple en 8*33 la traverse plié du a sa chutemes traverses refaite a l identique avec de vrai tole bien epaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 quel taf !!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 l'aile arrière n'est pas la bonne, elle est destinée aux plus ancienstu fais comme bon te semble, mais le meilleur serait de changer complètement le panneau latéral d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tu as raison je me tate encore !!on verra apres le reste du decoupage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 traverses et renfort dessous pour les supports de cric faites maison je voisbelles piècesqu'est-ce que tu prends comme tôle 1 mm ?? ou un peu plus galvanisé ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 7 février 2011 j ai commencer a virer mes plancher mais je galere avec les mechant fer plat souder avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 8 février 2011 aujourd hui demontage d un demi plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 11 février 2011 toujours bon d avoir des remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 12 février 2011 Découpe le comme le tolé 67 qu'on avais ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 tu as bien du courage l'ami dit moi t longerons on pas trop mal bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 12 février 2011 nan les non pas l air d avoir trop souffert a part une ui est tordu surement du au levage avec un cricmais j en saurais pus apres sablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 12 février 2011 type2only a écrit:traverses et renfort dessous pour les supports de cric faites maison je voisbelles piècesqu'est-ce que tu prends comme tôle 1 mm ?? ou un peu plus galvanisé ou non ?c est de la tole 2mm electro zingué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 13 février 2011 bon courage a toi moi aussi je me bat avec les bouts de ferrailles qui ont été rajouté à droit et à gauche , c'est la mer.. tu as une plieuse a dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 13 février 2011 oliveracing a écrit:bon courage a toi moi aussi je me bat avec les bouts de ferrailles qui ont été rajouté à droit et à gauche , c'est la mer.. tu as une plieuse a dispo c est un copain qui as tout le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est un gros truc ou une plieuse de table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicheuvelu 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oliveracing Si tu est pas trop loing du sud seine et marne je devrai pouvoir te dépanné !!C'est moi qui est fourni à Guéraf ses toles.Je suis métallier de métier et ont travaille avec une plieuse hydrolique de 2,5m.Ps: Guéraf, ça doit-être de là 15/10 les tôles de mémoire.@+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 15 février 2011 guiguicheuvelu a écrit:Oliveracing Si tu est pas trop loing du sud seine et marne je devrai pouvoir te dépanné !!C'est moi qui est fourni à Guéraf ses toles.Je suis métallier de métier et ont travaille avec une plieuse hydrolique de 2,5m.Ps: Guéraf, ça doit-être de là 15/10 les tôles de mémoire.@+.super simpa je suis a cote de meaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 15 février 2011 guiguicheuvelu a écrit:Oliveracing Si tu est pas trop loing du sud seine et marne je devrai pouvoir te dépanné !!C'est moi qui est fourni à Guéraf ses toles.Je suis métallier de métier et ont travaille avec une plieuse hydrolique de 2,5m.Ps: Guéraf, ça doit-être de là 15/10 les tôles de mémoire.@+.yessauf que t es toles on servi de modele pour que je puisse les refaire en 2mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites