Fredo10 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 celui d'Alphi ..OG style et superbe Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphi 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci fredo mais depuis il a évolué là il y a 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Un bon droppage !!?? Je ne peux pas y croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 la classe comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphi 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 et oui pierre ... d'ailleurs depuis il a encore évolué mais là ... les roues avant m'empêche de monter dans le bus, du coup obligé de passer par l'arrière prochaine étape je le ponce pour faire un patina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ah d accord c ets du photoshop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ...bon là je crois que t'es pret pour rouler en SO34 .....qu'est ce que tu attend ?? Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitfan 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Quel deconneur cet Alphi!!!! Fredo, t'as quand même pas cru qu'il avait droppé son Bus? Sacrilège!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 On s'en lasse pas Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 la classe équipée comme ca a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites