guillaume17 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 quelqu'un aurait-il commandé le magazine VANWAGON ? J'aimerais savoir si il en reste en stock avant d'envoyer mon chèque mais je n'ai eu aucune réponse à mes mail et savez vous si il est prevu un deuxieme numero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 voit avec homer71; il les connais un peu je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 exact le tof! je suis official dealer! si philgood ne t'a pas répondu c'est because soucis d'ordi. Tu peut me le demander si tu veux j'en ai en stock. Et il y aura bien un deuz numéro ........wait and see .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien14 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ça ressemble à quoi ce mag?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 http://vanwagon-magazine.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites