Jeyld9 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut à tous ! Je cherche à savoir comment trouver la couleur d'origine des boutons, poignées, levier de vitesse, volant, ... dans un combi. Dans mon 63, ils sont blancs mais je sais que le levier de vitesse et le frein à main ont été repeints (et apparemment devaient être noirs avant). Sur les Cox, tous les modèles jusqu'à 66 ont des boutons blancs et après ça devient noir. Or, ça n'a pas l'air vrai pour les Splits, alors comment savoir ? Pour info, c'est un Kombi 11 fenêtres. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 salut un moyen tres simple si il n a pas etait changer tu demonte ton bouton de freins a mains et tu gratte autour de sa fixation la couleur va apparaitre ou sur ta trappe de volet de ventile a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sinon tu vas sur le site: http://www.thesamba.com/vw/archives/info/colorstype2.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 couleur bus de 63 clique dessus et tu trouveras toutes les couleurs selon le modele de ton bus (exterieur, interieur, panneaux de porte, roues etc...) avec les références Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pour les autres années et modéles, vous pouvez choisir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyld9 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci pour tout, maintenant je suis sûr que tout était noir, tant mieux ! Sur le coup j'ai fait le noob ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites