filou356 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 un deluxe 13 f de 65, petite retauration carrosserie,interieur à refaire ,mais roule super bien! projet boite cardan,2l type 4 disques etc... filou356gt.skynetblogs.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 très jolie deluxe!!!! bienvenue içi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 super bus bien a mon gout dans le garage derriere aussi je pense c est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut! ouai tres jolie ton bus! On dirais une posche!!! Alors? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 SAlut c'est un Bus français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafrottedeja1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut filou! José m' avait dit pour le split! Très bel achat!Au passage, la targa se porte à merveille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 super ce split bien venue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou356 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 importé des US l'année dernière, fiabilisé par barn chop et vendu par un proprio qui n'a pas les moyens de le restauré. si non C bien une 356 en restau (voir mon blog pour l'historique: filou356gt.skynetblogs.be) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ha! Super mon gars! Suis content pour toi!!! J'étais sur que tu allais craquer pour celui-ci!!! Il est top!! Mets nous d'autres photos, int, Mcode plate, moteur... Bombarde mec!! Bravo Filou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bienvenu ici, sympas le parc auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Salut j'ai vue ce bus pour sa première sortie cette été en Ardeche,apparament il a changer de main?? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matx 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bienvenue un tres beau bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 salut cool le bus mais je préfère se qui a derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites