Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 j ai achete il y a qq annee un petit lot de pieces ds lequelle se trouve une pieces dont je n ai aucune idee de l utilisation les photos ne sont pas de moi dernierement en regardant une photos d un combi sur un autres forum je decouvre la meme pieces se bouton a t il un rapport avec une mcode????? ps/j ai repris les photos ici(je pense que se bus appartennait a vevere) /http://coxpassion.free.fr/forum/viewtopic.php?t=489&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je dirais ... pompe de lave glace de cox .. Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tout a fait exacte frdo pompe de lave glace pour cox pas tres courant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 pour le lave glace pas de soucis mais qq un pourrait m explique le systeme et le but de la petite pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour amorcer la pompe ??? Comme sur les 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites