Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
busses

demontage train avant

Messages recommandés

salut!

Ce week end , j'ai commencé à demonter le train avant sur mon split pour en monter un autre deja equipé du kit SK Shocked

donc, j'ai enlevé les tambours , cable de frein a main, cable d'accelerateur, cable du compteur, amortos et les 4 boulons de chaque coté.

PAr contre , là il est collé, impossible de le faire descendre Mad , comment je dois faire ??

J'ai ms un cric dessous pour le faire descendre tranquillou mais je trouve ça un peu chaud quand meme surtout tout seul car il a l'air de peser son poids Rolling Eyes , y'a t'il un moyen plus sur ??

Autre chose, pour le remonter bien droit , une autre astuce ???? :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,il doit venir tou seul... mais le faire à deux ne nuira pas...
As-tu pensé à défaire la tringlerie de boite qui passe entre les deux tubes ?

Il est églament possible que la rouille ait collé les platines aux longerons, jusqu'à parfois perforer le longeron.
A surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut quand j ai refais mon train avant j ai eu la meme chose j ai galeré , une fois sorti la rouille avais soudé le train au longeron , en general ca vien de ca amoins que ton chassis a vrillé cause d un choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bert a écrit:
Non,il doit venir tou seul... mais le faire à deux ne nuira pas...
As-tu pensé à défaire la tringlerie de boite qui passe entre les deux tubes ?
Il est églament possible que la rouille ait collé les platines aux longerons, jusqu'à parfois perforer le longeron.
A surveiller.


c'est fait aussi Crying or Very sad

je vais reessayer, la nuit a fait son oeuvre peut etre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chope un grand tube, genre renfort de porte de golf Embarassed

je l'ai sorti comme ça le mien

tu te calle sur les longerons et tu forces peu à peu de chaque coté pour le décoller, et tu imbibe de dégrippant derriére les platines

bien sur je parle pas des protections pour le chassis pour éviter la moindre rayure et bosse, mais c'est faisable, j'en suis témoin, et à remonter bon courage Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...