busses 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 salut! Ce week end , j'ai commencé à demonter le train avant sur mon split pour en monter un autre deja equipé du kit SK donc, j'ai enlevé les tambours , cable de frein a main, cable d'accelerateur, cable du compteur, amortos et les 4 boulons de chaque coté. PAr contre , là il est collé, impossible de le faire descendre , comment je dois faire ?? J'ai ms un cric dessous pour le faire descendre tranquillou mais je trouve ça un peu chaud quand meme surtout tout seul car il a l'air de peser son poids , y'a t'il un moyen plus sur ?? Autre chose, pour le remonter bien droit , une autre astuce ???? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Non,il doit venir tou seul... mais le faire à deux ne nuira pas... As-tu pensé à défaire la tringlerie de boite qui passe entre les deux tubes ? Il est églament possible que la rouille ait collé les platines aux longerons, jusqu'à parfois perforer le longeron. A surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 salut quand j ai refais mon train avant j ai eu la meme chose j ai galeré , une fois sorti la rouille avais soudé le train au longeron , en general ca vien de ca amoins que ton chassis a vrillé cause d un choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bert a écrit:Non,il doit venir tou seul... mais le faire à deux ne nuira pas... As-tu pensé à défaire la tringlerie de boite qui passe entre les deux tubes ? Il est églament possible que la rouille ait collé les platines aux longerons, jusqu'à parfois perforer le longeron. A surveiller. c'est fait aussi je vais reessayer, la nuit a fait son oeuvre peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 chope un grand tube, genre renfort de porte de golf je l'ai sorti comme ça le mien tu te calle sur les longerons et tu forces peu à peu de chaque coté pour le décoller, et tu imbibe de dégrippant derriére les platines bien sur je parle pas des protections pour le chassis pour éviter la moindre rayure et bosse, mais c'est faisable, j'en suis témoin, et à remonter bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites