cgvv 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 superbe doc ! surtout pour les accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 j'avais aussi cela dans mon 34, c'est top Au fait, petit Quiizzzzzzz Avez vous vu la particularité presque impossible de ce bus ? On la retrouve sur toute les pub du SO34 d'ailleurs d'époque, vous pourrez vérifier ! Allez je vous aide , les So34 sont apparus en printemps 1961 gooooo ........ Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 charnières hautes et petits feux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 et oui ! toute les doc de So34 possède des charnières hautes ! donc si vous en voyez un un jour, c'est forcément celui qui a servi à faire la prévente des 34 Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 autre notice : ...et en français Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 reste à trouver celle ci Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est quoi la petite ouverture qui se trouve sur le panneaux de porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 busses a écrit:c'est quoi la petite ouverture qui se trouve sur le panneaux de porte ? un vide-poche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 autre particularité encore impossible ! il me semble que ça disparu en 60 ces vides poches .. Ces un vraie notice ou copie Christophe ? à toi ? Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 copie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci Tiki Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites